bonjour a tous .
je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment sa se fait , quant je met le contact de ma bmw 750il e32 j'entend le repose tete arriere qui fait du bruit comme si que la position restait pour descendre et des que j'appuie sur le bouton du repose tete ca s'arrete .
Repose Tete Arriere .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Repose Tete Arriere .
Yo,
Su rces versions, les appuie tete arrière electriques descendent au tomatiquement si l aceinture de securite arrière est detachée. Mais sur mon E38, le mecanisme sur la vis sans fin est en nylon et est cassé donc ça ne marche plus.
Demonte ton dossier de siege et regarde si tout est en bon état. sinon debranche la prise du moteur.
A+
Su rces versions, les appuie tete arrière electriques descendent au tomatiquement si l aceinture de securite arrière est detachée. Mais sur mon E38, le mecanisme sur la vis sans fin est en nylon et est cassé donc ça ne marche plus.
Demonte ton dossier de siege et regarde si tout est en bon état. sinon debranche la prise du moteur.
A+
-
oui d'accord mes le probleme c'est que le bruit continue meme quant le repose tete est baisser completement .
donc sa peux venir de quoi et est ce normal ?
merci a vous .
donc sa peux venir de quoi et est ce normal ?
merci a vous .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
si la vis est cassée le moteur ne force pas donc ne s'arrete pas je suppose. de toute façon si tu voit que le mecanisme est cassé, debranche le . quoiq ue, si tu l'actionne pour le monter, l'appuie tete monte ?
A+
si la vis est cassée le moteur ne force pas donc ne s'arrete pas je suppose. de toute façon si tu voit que le mecanisme est cassé, debranche le . quoiq ue, si tu l'actionne pour le monter, l'appuie tete monte ?
A+
- ol54
- Membre du club
j'ai eu pareil sur ma 750 e38...
mecanisme hs...
je l'ai refait en bricolant un truc avec du cuivre
cela vient de lacher après 2 ans
et cela rebourrine pendant 30s dè que l'on ouvre les portes...
il faut refaire le mécanisme ( ou deconnecter le moteur comme l'a suggeré mattias)
à+
mecanisme hs...
je l'ai refait en bricolant un truc avec du cuivre
cela vient de lacher après 2 ans
et cela rebourrine pendant 30s dè que l'on ouvre les portes...

il faut refaire le mécanisme ( ou deconnecter le moteur comme l'a suggeré mattias)
à+
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Et oui, tout est en metal massif super solide sauf le truc en nylon du filetage qui casse et qui bien sur ne se remplace pas, moteur complet : 160 euros je crois.
Les appuie tetes sont tout aussi fiables que les rideau paresoleils electriques arrière des premières E38 ...
A+
Et oui, tout est en metal massif super solide sauf le truc en nylon du filetage qui casse et qui bien sur ne se remplace pas, moteur complet : 160 euros je crois.
Les appuie tetes sont tout aussi fiables que les rideau paresoleils electriques arrière des premières E38 ...
A+
-
quant je met ma ceinture le repose tete monte quant je touche a l'interupteur il monte et descend mes quant on enleve la ceinture il descend et une fois descendue completement il continue de faire du bruit comme si qu'il continuait de descendre et pareil si on laisse le doigt sur l'interupteur .
de quoi sa peux venir et qu'est ce que sa peux faire a force ?
merci .
de quoi sa peux venir et qu'est ce que sa peux faire a force ?
merci .
- PIFOUBMW
- Membre du club
-
oui d'accord mes a quoi sert cette fameuse patte plastique ?
merci a vous .
merci a vous .
- PIFOUBMW
- Membre du club
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
La partie plastique est l'ecrou dans le quel tourne la vis du moteur, cet ecrou se fissure en deux avec le temps , demonte car j'ai beau expliquer ça ne semble pas suffir
A+

La partie plastique est l'ecrou dans le quel tourne la vis du moteur, cet ecrou se fissure en deux avec le temps , demonte car j'ai beau expliquer ça ne semble pas suffir

A+