bonjour a tous .
comment faire pour reparer un repose tete electrique qui ne monte et ne descend plus mes le moteur marche sur e32 ?
merci a vous .
Reparation D'un Repose Tete Electrique Sur E32
-
- nik_free
- Membre du club
Re: Reparation D'un Repose Tete Electrique Sur E32
Salut,
Je crois que PIFOUBMW a répondu à cette question il n'y a pas très longtemps ...........
Je crois que PIFOUBMW a répondu à cette question il n'y a pas très longtemps ...........

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
oui mes j'ai entendu dire quont pouvait les reparer donc je demande si quelqu'un sait comment .
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Béhein... demande à PIFOUBMW
Béhein... demande à PIFOUBMW

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Malheureusement pas de reparation possible car la piece cassante ne se detaille pas, il faut racheter le mecanisme complet (160 euros) mais elle recassera un jour aussi grrr, je le sais car sur ma 740I de 1995, j'ai les deux appuie tete arrière HS pour cette raison ainsi que le moteur de store electrique arrière qui a un pignon egalement en plastique. on ne peut rien repprocher a BMW, ça a marche au moins pendant la première année ou la voiture étaiut sous garantie
A+
Malheureusement pas de reparation possible car la piece cassante ne se detaille pas, il faut racheter le mecanisme complet (160 euros) mais elle recassera un jour aussi grrr, je le sais car sur ma 740I de 1995, j'ai les deux appuie tete arrière HS pour cette raison ainsi que le moteur de store electrique arrière qui a un pignon egalement en plastique. on ne peut rien repprocher a BMW, ça a marche au moins pendant la première année ou la voiture étaiut sous garantie

A+
-
oui mes pourtant sur ce site dans technique il y a quelqu'un qui explique comment il a reparer le sien sur une e34 mes mon systeme n'est pas le meme .
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Si Pifou te dit que ce n'est pas reparable c'est que ce ne l'ai pas.
Meme qu'il y ai des similitudes entre E32 et E34 les appuies têtes sont differents.
Donc reparable avec le mecanisme complet comme te la dit Pifou, ou sinon fait le tour des casses
Bonne journée a Tous
Angel
Si Pifou te dit que ce n'est pas reparable c'est que ce ne l'ai pas.
Meme qu'il y ai des similitudes entre E32 et E34 les appuies têtes sont differents.
Donc reparable avec le mecanisme complet comme te la dit Pifou, ou sinon fait le tour des casses
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Effectivement il y a une excellente FAQ ICI pour la E34 ou le problème se situe dans le cable. Sur E32 il sont fait plus compliqué et ... fragile ...
A+
Effectivement il y a une excellente FAQ ICI pour la E34 ou le problème se situe dans le cable. Sur E32 il sont fait plus compliqué et ... fragile ...
A+