J'ai un petit soucis electrique genant mais difficilement detectable avec mes essuis-glace.
Ca m'est arrive deja deux fois en 8 mois. Voici le contexte:
- un truc que je sais deja, c'est que lorsqu'on est en mode auto, si l'essuiglace ne revient pas exactement a sa position de repos entre deux intermitences, le mode auto s'arrete de fonctionner. Il faut alors redeclencher les essui-glace manuellement (en passant sur l'une des positions manuelles) pour qu'ils repartent. Si on reste en manuel, pas de soucis. Si on repasse en auto, ca marche jusqu'au prochain "mauvais arret" des essuis-glace. Bon pas de soucis, je suppose que c'est un soucis de contacteur, ca doit pouvoir se nettoyer.
- le probleme le plus ennuyeux est le suivant, et la par contre j'ai pas d'explications: un jour que je roulais sous la pluie en mode auto, les essui-glaces se sont completement arrete, en position repos. J'ai pense a un probleme de mauvaise position repos comme decrit ci-dessus, donc je suis passe en mode manuel.... bah pas de chance -> aucune reaction !!

Un ami etait avec moi. On a ouvert le capot pour jeter un coup d'oeil aux fusibles et ils etaient tous OK. Vraiment rien a faire. J'ai donc du rouler sans visibilite (heureusement c'etait en ville a faible vitesse). Puis tout d'un coup, comme par magie apres un quart d'heure de galere, les essui-glace sont repartis !!

Ca m'a refait le coup la semaine derniere, mais cette fois ci en bougeant le comodo c'est reparti presque tout de suite

Alors maintenant je suis perplexe quand a l'origine d'un tel bug. Est-ce le boitier ? Est-ce lie a l'humidite ? J'ai peur de rouler en mode auto et bien-sur je n'ai pas de mode intermitence, donc quand il pleut juste un peu c'est super chiant, je dois tout le temps declancher un coup unique de temps en temps. Quelqu'un a une idee sur l'origine du probleme ?