Problème De Centralisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
serwol

Problème De Centralisation

Message par serwol »

Bonjour à tous,

je possède une 330D E46 année 2001, et depuis hier ma clé principale (clé avec batterie) n'ouvre ni ne ferme plus ma voiture. La clé secondaire marche sans soucis, sauf que la fermeture automatique des portes au delà des 16km/h ne fonctionne pas vu qu'elle n'est pas programmée pour.

J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai trouvé le topic indiquant la procédure à suivre pour reprogrammer ma clé principale :

- Mettre la clé sur le neiman, position 1 pendant 3s puis retour 0
- Sortir la clé, et attendre 5 secondes
- maintenir la touche ouverture enfoncée, puis 3 coup sur bouton de fermeture
- relâcher la touche 1
- la centrale ferme / ouvre, c'est fini

Le soucis c'est que cette technique ne fonctionne pas, est ce que la procédure ci dessus est la bonne ou est ce que j'ai raté un épisode ?

J'ai également appelé Bmw et il me dise que la clé est morte et qu'il faut la remplacer (180€ et 10 jours d'attente). Ce qui me parait bizarre c'est que la clé a toujours très bien fonctionné et qu'elle m'a lâché d'un coup.

Que puis-je faire d'après vous ?

Merci d'avance.

serwol

Re: Problème De Centralisation

Message par serwol »

Bon désolé d'avoir créé le topic, parce qu'en fait en m'acharnant plusieurs fois a refaire la manip ça a finalement marché. :blush:

Merci en tout cas pour les supers tutos de ce forum.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »