Page 1 sur 1

Maintenant C'est Le Régulateur

Publié : dim. mars 08, 2009 5:30 pm
par samy56
Bonjour,je viens de régler le problème d'un voyant d'ampoule defectueuse et tantot c'est le régulateur qui ne marche plus,le voyant se met bien au tableau quand on appuie sur 0/1 mais il ne s'active pas quand on appuie sur +,d'ou cela peux t'il venir,meme pas 1 semaine que je l'ai ca commence bien!!!

Re: Maintenant C'est Le Régulateur

Publié : dim. mars 08, 2009 5:36 pm
par ChapsF
Sais tu le faire marcher? t'en es tu dèja servie?
Quelle est le model de ta voiture?

Peut être un capteur de frein ou d'embrayage qui déconne (freiner ou embrayer coupe le régulateur)

Re: Maintenant C'est Le Régulateur

Publié : dim. mars 08, 2009 5:48 pm
par samy56
oui bien sur je sais m'en servir ,il marchait bien depuis dimanche dernier,jour ou j'ai acheté le vehicule et aujourd'hui il marche plus, c'est une e39 525tdsz de 98

Re: Maintenant C'est Le Régulateur

Publié : dim. mars 08, 2009 11:06 pm
par PIFOUBMW
Yo,

Sur le tds, ce n'est pas un moteur a câble il me semble, il est pas totalement électronique ?

Sinon tu as peut être un contacteur de frein ou d'embrayage défectueux donc le régulateur se met en sécurité.

A+

Re: Maintenant C'est Le Régulateur

Publié : lun. mars 09, 2009 8:36 am
par samy56
oui c'est bon j'ai trouvé quand j'ai remonté ma pédale d'embrayage avec le pied ,il refonctionne ,c'est donc le contacteur qui doit etre mal fixé?

Re: Maintenant C'est Le Régulateur

Publié : lun. mars 09, 2009 12:08 pm
par ChapsF
Ou bien ta pédal qui remonte mal puisque quand tu la remonte avec le pied sa marche, un ptit coup de dégrippant ptet...

Re: Maintenant C'est Le Régulateur

Publié : lun. mars 09, 2009 1:27 pm
par samy56
ouais il faut que je regarde ca de plus pret,merci

Re: Maintenant C'est Le Régulateur

Publié : lun. mars 09, 2009 3:32 pm
par renaud31
oui si ton embrayage remonte pas bien le capteur détecte comme un appuie dessus.
Vérifie l'émetteur si c'est gras autour c'est qu'il fuit et donc foutu, j'ai eu ce soucis sur mon E46 c'était du non fonctionnement du régulateur.

@+