Compteur Kilomètres De Ma B9
Publié : mer. mars 18, 2009 8:24 am
Bonjour,
j'ai des questions au sujet de mon compteur de vitesse (la partie indication de la vitesse + kilomètres):
Comme au début, lors de son achat, le compteur de vitesse ne marche que par intermittence. Au démarrage non, ensuite au bout de 10 kms il revient et reste fonctionnel.
Au bout de 40 bornes on a fait une halte, quand on est remonté en auto 30 minutes plus tard, en repartant le compteur remarchait, et là, j'ai tapé sur le tableau de bord pour tester et il s'est coupé, pour ne jamais revenir. Tandis que si je tape quand il ne fonctionne pas, ça ne le remet pas en marche.
La différence avec la première période, celle de l'achat, c'est que maintenant, même quand il marche les kilomètres ne se comptabilisent plus, alors que c'était le cas avant (enfin je crois).
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut regarder, sachant que j'ai fait changer le circuit intégré, et les condensateurs.
Sachant aussi que quand je mets un autre compteur provenant d'une 528i, celui-ci marche directement. Mais je vais faire le test pour savoir s'il compte les kilomètres.
Sinon, concernant l'ensemble du tableau de bord, j'avais l'affichage de la température et je l'ai perdue d'un coup avant mon contrôle technique, et l'économètre ne marche pas, il ne fait qu'aller d'un point à un autre.
La platine a eu des accus neufs soudés il y a deux ans, et les soudures comme les pistes ne semblent pas endommagées.
j'ai des questions au sujet de mon compteur de vitesse (la partie indication de la vitesse + kilomètres):
Comme au début, lors de son achat, le compteur de vitesse ne marche que par intermittence. Au démarrage non, ensuite au bout de 10 kms il revient et reste fonctionnel.
Au bout de 40 bornes on a fait une halte, quand on est remonté en auto 30 minutes plus tard, en repartant le compteur remarchait, et là, j'ai tapé sur le tableau de bord pour tester et il s'est coupé, pour ne jamais revenir. Tandis que si je tape quand il ne fonctionne pas, ça ne le remet pas en marche.
La différence avec la première période, celle de l'achat, c'est que maintenant, même quand il marche les kilomètres ne se comptabilisent plus, alors que c'était le cas avant (enfin je crois).
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut regarder, sachant que j'ai fait changer le circuit intégré, et les condensateurs.
Sachant aussi que quand je mets un autre compteur provenant d'une 528i, celui-ci marche directement. Mais je vais faire le test pour savoir s'il compte les kilomètres.
Sinon, concernant l'ensemble du tableau de bord, j'avais l'affichage de la température et je l'ai perdue d'un coup avant mon contrôle technique, et l'économètre ne marche pas, il ne fait qu'aller d'un point à un autre.
La platine a eu des accus neufs soudés il y a deux ans, et les soudures comme les pistes ne semblent pas endommagées.