Desactivation Alarme
Publié : dim. mars 22, 2009 10:44 pm
Bonjour,
Suite à un long arrêt de ma 325 tds de 1996 pour cause jambe cassée... j'ai du changer la batterie pour pouvoir la redémarrer.
Le problème est qu'en changeant celle-ci, l'alarme s'est réinitialisée.
Avant pour ne pas être e***** par cette s****** je fermais la porte conducteur avec la clé, la centralisation fermait les autres, maintenant même en fermant la porte à la clé l'alarme s'active au bout de quelques secondes. Donc pour redémarrer je dois appuyer sur le bouton du boitier, ce qui ferme la voiture, ensuite je dois la rouvrir tjrs avec le bouton etc, bref une misère, sans compter que des fois ça déconne et je dois maintenir le bouton enfoncé une 15aine de seconde pour que je puisse démarrer.
Sur l'alarme j'ai un bouton blanc qui me met les warnings quand j'appuie dessus... (je doute que ce soit sa fonction première) et un vert sur lequel j'appuie pour fermer et ouvrir et donc désactiver l'alarme par le fait. Près du levier de vitesse j'ai le témoin de l'alarme, sur lequel il y a un petit bouton poussoir, et ce témoin doit être éteind pour pouvoir redémarrer.
Donc ma question, comment faire pour ne pas que l'alarme se mette en route quand je ferme manuellement mes portes, comme avant!?
Et sinon quelqu'un aurait-il les chémas de montage d'une alarme rajoutée, car elle ne me semble pas d'origine, afin que je puisse les étudier et décablée cette misère? Il me semble avoir vu, à une époque où j'étais souvent sur le forum
de tels schémas, (autres que ceux avec le lien donné dans les premiers posts qui ne concernent que les chémas "originaux") que je n'ai pas retrouvé dans l'immédiat.
Ce qui me permettrait de supprimer la fonction coupe circuit sans pour autant supprimer le fermeture centralisée par télécommande.
Merci
Suite à un long arrêt de ma 325 tds de 1996 pour cause jambe cassée... j'ai du changer la batterie pour pouvoir la redémarrer.
Le problème est qu'en changeant celle-ci, l'alarme s'est réinitialisée.
Avant pour ne pas être e***** par cette s****** je fermais la porte conducteur avec la clé, la centralisation fermait les autres, maintenant même en fermant la porte à la clé l'alarme s'active au bout de quelques secondes. Donc pour redémarrer je dois appuyer sur le bouton du boitier, ce qui ferme la voiture, ensuite je dois la rouvrir tjrs avec le bouton etc, bref une misère, sans compter que des fois ça déconne et je dois maintenir le bouton enfoncé une 15aine de seconde pour que je puisse démarrer.
Sur l'alarme j'ai un bouton blanc qui me met les warnings quand j'appuie dessus... (je doute que ce soit sa fonction première) et un vert sur lequel j'appuie pour fermer et ouvrir et donc désactiver l'alarme par le fait. Près du levier de vitesse j'ai le témoin de l'alarme, sur lequel il y a un petit bouton poussoir, et ce témoin doit être éteind pour pouvoir redémarrer.
Donc ma question, comment faire pour ne pas que l'alarme se mette en route quand je ferme manuellement mes portes, comme avant!?
Et sinon quelqu'un aurait-il les chémas de montage d'une alarme rajoutée, car elle ne me semble pas d'origine, afin que je puisse les étudier et décablée cette misère? Il me semble avoir vu, à une époque où j'étais souvent sur le forum

Ce qui me permettrait de supprimer la fonction coupe circuit sans pour autant supprimer le fermeture centralisée par télécommande.
Merci