Voilà après mon soucis de catas, je créer un nouveau topic, j'ai mon combiné d'instrument qui délire après l'utilisation de carsoft !
En 2 mots, je pense que m'a batterie à lacher au moment d'écriture dans la section identification du véhicule, j'avais validez la fermeture automatique des portes en roulant et plus rien ne ce passait,le compteur est devenu très sombre et la batterie etait pompé. J'ai été obligé de la recharger.
Donc ce qui en découle, mes portes se ferme bien en roulant, donc l'écriture semble avoir été presque correct.
Les symptômes :
tous les voyants fonctionnent, la température d'eau fonctionne, le totalisateur de kilomètres général fonctionne, le compteur aussi fonctionne.
Ce qui fonctionne plus, c'est le reste, jauges à essence, qui m'indique 50 litres en permanence, le compteur journalier qui affiche PPP.P, l'économètre ne fonctionne plus et reste à 0, le compte tour qui passe en-dessous de la zone rouge. ODB semble fonctionner, il indique bien la température extérieure, la conso immédiate, est utopique, 1,4 litre/100 on peut pas faire mieux avec un 6

Il y a une chose que je ne peux pas faire avec ma 5 c'est remettre l'heure, j'ai pas l'autoradio d'origine, donc pas d'heure sur l'ODB, c'est peut-être une piste.
Sinon un combiné neuf chez bm c'est 650 €, et a priori, on ne peut pas mettre un compteur d'occas, a cause du cryptage du n° de chassis ? Est-ce vrai ?