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Accus Et Platine

Publié : lun. nov. 03, 2003 9:21 pm
par dan_lau
je sais que je dois changer mes accus car il semble qu'ils ne soient pas au mieux de leur forme... ;)
est ce que les accus gerent aussi les la jauge du reservoire à essence ? car ma jauge est vraiment tres approchimative, c'est presque drole... :P : tantot, quand je fais le plein, elle plafonne à 80L, normal ! d'autres fois, je fais le plein, et l'aiguille ne monte pas au delàs de 60L !! Est ce qu'en changeant ces 2 accus ça aussi ça redeviendra normal ??

(par hasard, ces accus n'ont t il pas un rapport avec les cligno? je pense pas mais bon, sait on jamais...)

J'ai bien envie de me lancer dans le changement de ces accus, j'ai pas peur, et ça à pas l'air trop dure... mais j'ai cru comprendre qu'il fallait enlever le volant, l'airbag, changer des vis qui ne sont pas réutilisable, est ce bien cela ?
n'y a t il pas une possibilité de le faire passer le bloc compteur à travers le volant, ou par dessus, en mettant le volant dans sa position la plus tirée ?


ps : est ce que ci j'ai quelques difficultées, quelqu'un serait t il pret à me filer un coup de main pour le faire ? si ça dérange pas ? (je suis à boulogne et à st cloud, dans le 92)
merci encore ;)

a+

dan

Re: Accus Et Platine

Publié : mer. nov. 05, 2003 1:00 pm
par Nico_sur_la_route
Slt,

Pr la jauge :
Il est possible que ton flotteur frotte un peu, mais C peut-être ton compteur...( ? )

Pour le volant :
Il est préférable de le démonter, mais C pas obligatoire, G réussi à démonter le compteur sans toucher au volant, mais il y a une petite rayure faite par le comodo phare sur le plexi du bloc compteur.

Pour les accus :
C pas la peine de les changer, ça ne marche pas comme ça sur les compteurs E34 tds. Trouve un autre compteur (entre 150 et 200 € d'occaz avec durée de vie insertaine) ou une platine neuve chez BMW (environ 300 €...)

A+