Bonjour,
J'ai une Z4 De 2003 moteur 3.0L et la portière passager ne s'ouvre pas.
Je m'explique:
Quand j'ouvre la voiture la portière conducteur s'ouvre le coffre s'ouvre mais le locké de la porte passager reste en bas.
Pourtant j'entends le moteur qui bouge à l'intérieur de la portière.
En plus de ça quand je veux descendre la vitre passager en appuyant une seule fois sur le bouton elle ne veux pas descendre toute seul je suis obliger de rester appuyé.
J'ai déjà changer le moteur dans la portière par un neuf et toujours le même problème. Mais de temps en temps il arrive qu'elle s'ouvre mais vraiment très rarrement.
Quand je passe la voiture sur carsoft j'ai un code d'erreur en allemand qui me dit que le problème est détecter sur la porte conducteur.
Donc ma question est la suivant est-ce que le moteur de la porte conducteur pilote celui du passager ou alors est-ce que sa peut être un relais dans la ZKE comme il est décrit dans plusieurs forum.
PS: Pour la fermeture par contre sa fonctionne toujours bien si la porte est ouverte de l'intérieur à la main elle se referme toujours bien avec le télécommande.
Merci.
Porte Passage Sur Z4 Qui S'ouvre De Temps En Temps
-
-
Re: Porte Passage Sur Z4 Qui S'ouvre De Temps En Temps
Personne qui n'aurai une idée ?
-
Salut,
Ce que je sais, c'est qu'à chaque porte, on trouve un moteur pour actionner la gâche,
et des microcontacts pour indiquer la position du moteur à la centrale ZKE, tout ceci dans le même bloc.
J'avais démonté sur une autre voiture l'ensemble, et j'avais nettoyé ces contacts, car le fonctionnement était un peu aléatoire.
Peut-être une piste pour toi ...
Ce que je sais, c'est qu'à chaque porte, on trouve un moteur pour actionner la gâche,
et des microcontacts pour indiquer la position du moteur à la centrale ZKE, tout ceci dans le même bloc.
J'avais démonté sur une autre voiture l'ensemble, et j'avais nettoyé ces contacts, car le fonctionnement était un peu aléatoire.
-
Marc524TD a écrit :Salut,
Merci je vai jeter un coup d'oeil .