Bonsoir à tous,
j'ai cherché un peu dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de problème identique.
J'ai un ami qui possède une 320D, modèle E90 confort,
bizarrement, il n'arrive plus à fermer ses porte à l'aide de ces télécommandes, tout s'ouvre, le coffre s'ouvre, mais ensuite, impossible de fermer le véhicule avec les télécommandes. Si on utilise la clé, pas de soucis.
On pensait à la pile, mais ça s'ouvre donc ?????????????
J'ai eu un cas similaire l'autre jour sur ma 320D, même modèle, où je n'arrivais plus à ouvrir un coté du véhicule et plus de fermeture auto en roulant, résultat, un fusible H.S (numéro 57 je crois).
Son problème peut il venir d'un fusible ? (je crois qu'il n'ose pas aller voir dans la boite)
Merci de votre aide,
@+
Problème De Fermeture Seulement.
-
-
Re: Problème De Fermeture Seulement.
Salut, j'ai eu un peu le même problème.
Je ne pouvait ouvrir et fermer la porte conducteur qu'avec la clé, tandis que les autres ouvrants réagissaient normalement à la télécommande.
C'était la serrure conducteur qui avait un problème. Et juste avant, le fusible de vérouillage centralisé avait grillé, condamnant toutes les portes (sauf le conducteur, la seule porte a avoir une serrure). Pas pratique pour embarquer madame et le bébé par la porte conducteur...
La serrure a été changée sous garantie.
Je ne pouvait ouvrir et fermer la porte conducteur qu'avec la clé, tandis que les autres ouvrants réagissaient normalement à la télécommande.
C'était la serrure conducteur qui avait un problème. Et juste avant, le fusible de vérouillage centralisé avait grillé, condamnant toutes les portes (sauf le conducteur, la seule porte a avoir une serrure). Pas pratique pour embarquer madame et le bébé par la porte conducteur...
La serrure a été changée sous garantie.
-
Dans son cas, aucune serrure ne répond à la fermeture, mais je pense de plus en plus a un fusible.
@+
@+
-
Bjr,
bon, les choses empiraient, on ne pouvait même plus ouvrir les portes en manuel
après de long moment d'hésitation, on a ouvert le compartiment à fusibles, et là, surprise, le fusible 57 qui avait également grillé.
bizarre qd même, nos voitures dorment à 20 mètres l'une de l'autre, et en même pas deux jours d'intervalles le même fusible grille sur les deux véhicules.
du coup maintenant, on peut ouvrir la titine en manuel, elle s'ouvre également avec la télécommande, mais ne ferme pas.
petit bémol, la portière avant droite fait de la résistance, elle refuse de s'ouvrir, mais la je pense que c'est matériel car on entend le bruit du moteur électrique dans la portière mais rien ne se passe, peut être pour ça que ça ne ferme pas......
@ suivre !
bon, les choses empiraient, on ne pouvait même plus ouvrir les portes en manuel
après de long moment d'hésitation, on a ouvert le compartiment à fusibles, et là, surprise, le fusible 57 qui avait également grillé.
bizarre qd même, nos voitures dorment à 20 mètres l'une de l'autre, et en même pas deux jours d'intervalles le même fusible grille sur les deux véhicules.
du coup maintenant, on peut ouvrir la titine en manuel, elle s'ouvre également avec la télécommande, mais ne ferme pas.
petit bémol, la portière avant droite fait de la résistance, elle refuse de s'ouvrir, mais la je pense que c'est matériel car on entend le bruit du moteur électrique dans la portière mais rien ne se passe, peut être pour ça que ça ne ferme pas......
@ suivre !
-
Je pense que c'est le dysfonctionnement de la portière droite qui a fait griller ton fusible, donc tant que ce problème ne sera pas résolu cela risque de se reproduire.
-
Bonjour,
bon, je reviens pour indiquer que mon problème est plus ou moins résolu, pour l'instant, le fusible tient bon,
par contre celle du copain, la porte ne s'ouvre et ne se ferme plus automatiquement, passage chez BMW trois fois et ils ont toujours pas trouvé. Du coup, ils ont abandonné et le copain aussi, 60 bornes à chaque fois et véhiucle immobilisé la journée. Ils ont quasi tout changé dans la portière.
A voir si quelqu'un a une solution.
@+
bon, je reviens pour indiquer que mon problème est plus ou moins résolu, pour l'instant, le fusible tient bon,
par contre celle du copain, la porte ne s'ouvre et ne se ferme plus automatiquement, passage chez BMW trois fois et ils ont toujours pas trouvé. Du coup, ils ont abandonné et le copain aussi, 60 bornes à chaque fois et véhiucle immobilisé la journée. Ils ont quasi tout changé dans la portière.
A voir si quelqu'un a une solution.
@+