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Probleme Deteceur De Recul Sur E46 Cab
Publié : sam. mai 30, 2009 10:47 am
par salvastef57
bonjour a tous
je me tourne vers vous parce que ma notice est en allemand et je comprend pas meme pour le boitier a fusible en allemand.
quand je mes la marche arriere plus rien ne se passe plus de bip plus rien du tout quoi quelqu un peut il m aider
merci a tous pour vos reponse.
Re: Probleme Deteceur De Recul Sur E46 Cab
Publié : mar. juin 02, 2009 10:14 am
par salvastef57
slt c est bizarre il y a personne pour m aider c cool.
Re: Probleme Deteceur De Recul Sur E46 Cab
Publié : mar. juin 02, 2009 11:16 pm
par indra77
Salut,
T'excites pas
Tu n'as pas une touche "pdc" a enclenchée sur ton modele deja ?
Re: Probleme Deteceur De Recul Sur E46 Cab
Publié : jeu. juin 04, 2009 2:23 pm
par salvastef57
merci pour l aide
non Indra il n y a pas de touche pdc mais je ne sais si c est un fusible tout est en allemand la notice ainsi que le mode emploi ca me prend la tete car je comprend pas et je suis pas du style a baisser les bras mais la c est plus fort que moi.
Re: Probleme Deteceur De Recul Sur E46 Cab
Publié : jeu. juin 04, 2009 2:26 pm
par dipou
regarde les fusibles un a un ou alors tu as un capteur de grillé et du coup tout a coupé...
Re: Probleme Deteceur De Recul Sur E46 Cab
Publié : jeu. juin 04, 2009 2:38 pm
par yves42
Peut-être un petit coup de carsoft pour voir!!!

Re: Probleme Deteceur De Recul Sur E46 Cab
Publié : jeu. juin 04, 2009 2:44 pm
par salvastef57
merci pour les reponses je pense qu il me reste plus qu a verifier tout ca un par un et au pire allez chez bmw mais a metz ils sont pas tres cool car ils sont en liquidation donc tres desagreable.
Re: Probleme Deteceur De Recul Sur E46 Cab
Publié : jeu. juin 04, 2009 4:15 pm
par nic
only fun in 635csi a écrit :regarde les fusibles un a un ou alors tu as un capteur de grillé et du coup tout a coupé...
Bonsoir,
si un ou plusieurs capteurs sont HS, le bip est continu puis arrêt du bip et clignotement au TDB sur la touche (si touche il y a). Si pas de bip, bip hs ou débranché, ou fusible grillée.
Il y a aussi les programmations de clé car/keymemory, l'ancien proprio a peut être fait désactiver le bip.
Voilà mes suggestions (la première est sûre car sur l'X3, j'avais un capteur qui ne réagissait plus, le son était continu puis arrêt puis clignotement du bouton) Sachant que l'X3 est une e46 à la base donc le niveau d'électronique est identique.
Bonne soirée
Nic