Alarme Origine E39 -10/2002...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
milk69

Alarme Origine E39 -10/2002...

Message par milk69 »

Bonjour a tous,
Me revoilà avec encore un problème sur ma 525da de10/2002, en effet elle sonne depuis quelque temps n'importe quand (sans la toucher!!!).
Je pense que c'est une alarme d'origine (bulle avec voyant rouge sur le rétroviseur int.) et me demande si il y a un quelconque réglage a faire ou comment la débrancher carrément, si possible en gardant le voyant en service. je précise qu'elle est équipé d'un "car jacking". je vous pose la question avant que je ne retrouve ma voiture adorée :wub: saccagée... merci.
Cordialement.

Bruno1380

Re: Alarme Origine E39 -10/2002...

Message par Bruno1380 »

Salut,

je suis pas sur ce que je raconte mais dans mon manuell il y'a un réglage en mode "sensible"

Si avec la clé je ferme et j'ouvre ma voiture 3fois de suite elle est reglé sensible ou l'inverse...

soit, epluche bien ton mode d'emplois..

je vais le retrouver dans mon mode d'emplois et traduire le texte qui est en flamoutch..

milk69

Message par milk69 »

bonsoir a tous,
J'ai essayé ta manip ,Bruno1380 , et ma fois elle me convient...en revanche je n'ai plus la led qui clignote et pour me rassurer je l'ai ouverte avec la clef en plastique (sans le transpondeur) elle a sonnée et impossible de la démarrer !!! donc elle fonctionne, j'attends de voir si elle ressonne pour rien et je te tiens au courant. Merci.
Cordialement.

milk69

Message par milk69 »

Bonsoir,
Bon , j'ai beau tout essayé, elle sonne n'importe quand...je n'ai pas la notice mais j'aimerais quand même qu'elle marche un jour cette foutue alarme.
Besoin d'aide pour comprendre ce qui se passe avant que j'aille voir chez BMW...
Cordialement.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »