bonjour, apres recherche dans le forum je n'est pas trouver de cas similaire.
donc je vous explique: j'ai une 525 tds e39 de 1997.
dessus il y a bien le voyant rouge sous le rétro, qui s'active a la fermeture de la voiture etc...
j'ai donc simuler une effraction pour declancher l'alarme mais j'ai juste les warnings et les feux qui se sont mis en route! (a clignoter)
pas de sonnerie?
est ce normale ou mon alarme a est elle un blem???
merci
Alarme Sur E39
- indra77
Re: Alarme Sur E39
Salut,
J'ai la meme que toi avec apparement la meme alarme egalement et elle sonne bien. Essaies de voir ou est la sirene, eventuellement t'en faire preter une pour faire un essai.
Peut etre y a t il un moyen via un materiel de diag ne desactiver la sirene.
A+
J'ai la meme que toi avec apparement la meme alarme egalement et elle sonne bien. Essaies de voir ou est la sirene, eventuellement t'en faire preter une pour faire un essai.
Peut etre y a t il un moyen via un materiel de diag ne desactiver la sirene.
A+

- kouk
Salut
sur E39 Berline ,
la sirène d'alarme ce trouve derrière le cache plastique qui garnis l'intérieur du passage de roues AR droit ( côté trappe a carburant )
le cache a démonté , c'est le N°9 ( c'est le gauche qui est ilustré )

sur E39 Berline ,
la sirène d'alarme ce trouve derrière le cache plastique qui garnis l'intérieur du passage de roues AR droit ( côté trappe a carburant )

le cache a démonté , c'est le N°9 ( c'est le gauche qui est ilustré )

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
normalement il s'agit d'une sirène auto alimentée, tu devrait acceder à son cablage depuis l'emplaement cote batterie du coffre, peut etre qu'elle a deja été detruite par un voleur connaissant l'emplacement il y a longtemps ?
A+
normalement il s'agit d'une sirène auto alimentée, tu devrait acceder à son cablage depuis l'emplaement cote batterie du coffre, peut etre qu'elle a deja été detruite par un voleur connaissant l'emplacement il y a longtemps ?
A+