Mieux Vaut Deux Fois Qu Une

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
SCedric

Mieux Vaut Deux Fois Qu Une

Message par SCedric »

bonjour

panne bizarre, je la mets dans cette section car je pense que c est electrique ...

premier coup de cle, prechauffage tout va bien ... mais le demarreur tourne dans le vide, le moteur ne pete pas ... j ai beau insister elle ne demarrera pas ... par contre j eteinds et je retourne de suite elle demarre au quart ....

que ce soit a chaud ou a froid c est pareil ....
batterie et pompe de gavage neufs ...

alors ca vient de quoi a votre avis ?? je dois la jeter a la poubelle ou elle est encore sauvable ?

merci pour vos avis éclairés :D
je ne roule qu en 6 cyl allemand, ca y est !!!

mikael le blay

Re: Mieux Vaut Deux Fois Qu Une

Message par mikael le blay »

SALUT A TOI ,combien de temps fait tu lancer le moteur?
filtre a gasoil ,bulles dans le systeme, electro-vanne d'arret sur ta pompe,bougies bonnes,boitier de pre-chauffage,connexion electrique?
apres je ne sais plus sans doute une panne conne
EN FUEL ON EST COOL

mendz

Message par mendz »

Je dis peut etre une connerie mais justement perso je pense à tes bougie de préchauffe qui délirent car au premier coup elles n'ont pas fait leurs tafs puis à la seconde préchauffe là ça démarre !!!!! c'est souvent le signe de bougies qui déconnent.
Au prochain démarrage tente de faire deux préchauffe avant de démarrer pour voir ;)
330Cd - 2003 c'est yes ;)

SCedric

Message par SCedric »

mendz a écrit :Je dis peut etre une connerie mais justement perso je pense à tes bougie de préchauffe qui délirent car au premier coup elles n'ont pas fait leurs tafs puis à la seconde préchauffe là ça démarre !!!!! c'est souvent le signe de bougies qui déconnent.
Au prochain démarrage tente de faire deux préchauffe avant de démarrer pour voir ;)
non pas de deuxieme préchauffe, elle redemarre immediatement apres ...c est a dire que si je relance un processus de préchauffe elle ne partira pas !!!

reexplication : je préchauffe une fois, des que le voyant s éteind je tourne la clef et elle ne part pas, j eteins et je retourne sans refaire une pré chauffe et la elle part au quart ...

j ai essayé de préchauffer plus longtemps ou de préchauffer deux fois ca ne veut pas partir

alors c est grave docteur ???

bimeur

Message par bimeur »

ton demarreur engraine le moteur ou pas??
Image

SCedric

Message par SCedric »

oui

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »