Page 1 sur 2

E34

Publié : dim. juin 28, 2009 5:53 pm
par s.crossard
salut
je une BMW E34 525TD de 93 c'est un modele allemend je voudrais savoir sais complique de mettre les glasse electrique a l'avant

Re: E34

Publié : dim. juin 28, 2009 6:13 pm
par Stephane39
Il faut savoir si elle est pré-câblée.

Si elle y est, c'est facile, sinon oublie !

@+

Re: E34

Publié : dim. juin 28, 2009 6:25 pm
par bugess
si le precablage n'est pas en place , :innocent: il est preferable d'oublier , mais de memoire elles sont pas precablées

Re: E34

Publié : dim. juin 28, 2009 6:43 pm
par DraxJoe
Bonsoir à tous,
celà m'intéresse également ! je vais suivre le sujet

Re: E34

Publié : dim. juin 28, 2009 10:36 pm
par Stephane39
bugess a écrit :mais de memoire elles sont pas precablées
Le soucis, c'est qu'il y a de tout !

Donc, il faut regarder dans le montant si les câbles sont présent avec les fils pour les fenêtres.

@+

Re: E34

Publié : dim. juin 28, 2009 10:48 pm
par bugess
plus simple , verifie au niveau de console centrale , tu dois avoir les connecteurs pour le branchement des inverseurs

Re: E34

Publié : lun. juin 29, 2009 5:38 am
par Hartge77
moi sur mon 524 il n y avait rien :innocent: :innocent:

du coup quitte a tous demonter j'ai mis les vitres avant et arriere electrique + le toit ouvrant :noelcoucou: :noelcoucou: :noelcoucou: moi la mienne etait de 89 et venait de belgique

Re: E34

Publié : lun. juin 29, 2009 7:35 am
par DraxJoe
bonjour

en démontant la console centrale, j'ai déjà les câbles et connecteurs (noir et blanc + plusieurs petites prises) au niveau du frein à main
il y a donc des chances qu'elle soit câblée au niveau des portières ?

Re: E34

Publié : mar. juin 30, 2009 4:08 pm
par s.crossard
bugess a écrit :plus simple , verifie au niveau de console centrale , tu dois avoir les connecteurs pour le branchement des inverseurs
je n'ai pas de cable qui arrive dans la console centrale

Re: E34

Publié : mer. juil. 01, 2009 6:03 am
par E9 CSI
il se peux que la connectique soit en attente sous le tablier, ou tout simplement a reprendre vers la boite a fusible , regarde du coté des relais
pour voir ..

il se peux qu'il te manque 2 alimentation aux fusible...