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Pile Clé
Publié : mar. juil. 07, 2009 12:28 pm
par djrems60
bonjour,
j'ai une des clé qui n'a plus de pile
sur une bmw 5 E39.
comment faire pour la changer . Merci
Re: Pile Clé
Publié : mar. juil. 07, 2009 12:36 pm
par rocaldo
ca ne se change pas ... c'est un accu qui se recharge avec le contact.... si elle ne fonctionne plus du tout, ouvre avec la clé qui fonctionne (logique) et demarre avec la defaillante et roule ... elle va se recharger . par contre, j'ai eu le cas, et ma clé ne fonctionne pas a 100% malgré que j'ai quand meme roulé pas mal avec ...
Re: Pile Clé
Publié : mar. juil. 07, 2009 12:38 pm
par indra77
Salut,
Ca depend, e39 de quelle année ? Les ph1 ont encore des piles, il faut la changer en moins d'une minute pour ne pas avoir a la reprogrammer.
Dans ton profil c'est ecrit laguna2, mets e39 c'est plus joli quand meme

Re: Pile Clé
Publié : mar. juil. 07, 2009 12:40 pm
par rocaldo
oh ?! y a une difference entre ph1 et ph2 ?!!

merde !! merci de l'info Indra

Re: Pile Clé
Publié : mar. juil. 07, 2009 12:41 pm
par indra77
rocaldo a écrit :oh ?! y a une difference entre ph1 et ph2 ?!!

merde !! merci de l'info Indra

Oui les clés ph1 ne sont pas les clés en losange comme la tienne mais des clés plus rondes. Si tu mets plus d'une minute pour la changer il faudra la reprogrammer.
Il y a une fiche technique pour la reprogrammation au cas ou.
A+
EDIT: pour repondre a ta question, si c'est une clé losange, comme a dit rocaldo elle se recharge en roulant clé sur le neiman, si c'est une ph1 alors avec un tournevis de precision il faut enlever la petite plaque plastique en faisant levier et tu verras deux petites vis cruciformes. Prends la reference de la pile et va l'acheter avant de l'enlever.
Sinon c'est 5 euros chez un horloger sympa
