Ventilation E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
dgl

Ventilation E39

Message par dgl »

Voici deux jours je met la voiture en route puis demande de la ventilation et le ventilateur ne veut plus s'enclencher :ranting:

Soit je fais mon petit trajet en ouvrant les vitres et à mon arrivée je vais dans le coffre, le referme et la ventilation se remet en route mais plus moyen de la régler.

Je reviens chez moi et arrête le moteur et là, re-surprise, la ventilation diminue de vitesse mais reste tournante sur petite vitesse.

J'ai donc débranché la batterie pour la nuit et au matin après avoir reconnecté celle-ci le ventilo se remet en route au ralenti et après démarrage toujours pas de réglage possible.

J'ai donc fait une recherche sur notre cher site et j'ai trouvé plusieurs sujets concernant les problèmes de ventilation.

Donc pour apporter ma pierre à l'édifice, je suis un de plus à avoir remplacer la résistance de chauffage et depuis plus de problème, tout fonctionne très bien.

Coût de la pièce d'origine bmw 65.29€ plus tva et 15 minutes mon temps. C'est très facile à remplacer!

georgio e39

Re: Ventilation E39

Message par georgio e39 »

Bonjour!
dis moi c'est une clim auto que tu as? ou avec boutons manuels?
moi j'ai le ventilo d'habitacle qui ne fontionne pas et c'est un modele sans clim.
525 tds touring Juillet 1997,
je ne suis pas sur que ca changera en changant cette piece,
j'ai fait l'essai avec 2 autres resistances de chauffage,
ca n'a rien donné a moins que les 3 resistances étaient nazes
j'en perds mon latin avec cette histoire!

dgl

Re: Ventilation E39

Message par dgl »

Désolé, je ne saurais t'en dire plus. La mienne à la clim auto et sans clim je ne sais si il y a cette résistance.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »