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Ventilateur Auxiliaire Et Compresseur De Clim
Publié : ven. juil. 24, 2009 3:00 pm
par bmister
Re Bonjour,
j'ai oublié de préciser qu'au niveau du gaz c ok.
A+
Re: Ventilateur Auxiliaire Et Compresseur De Clim
Publié : ven. juil. 24, 2009 4:24 pm
par ol54
désolé, tu avais fais un doublon, j'ai effacé le mauvais
redefinis ton problème
à+
Olivier
Re: Ventilateur Auxiliaire Et Compresseur De Clim
Publié : ven. juil. 24, 2009 7:07 pm
par bmister
bmister a écrit :Re Bonjour,
j'ai oublié de préciser qu'au niveau du gaz c ok.
A+
Bonsoir,
je remets mon message initial suite à un doublon de ma part milles excuses au Modo

.
Donc, j'ai mon compresseur qui claque en permanence ( bruit de castagnettes ).
Deuxième soucis, j'ai mon ventilateur de clim qui ne démarre pas lorsque j'active la clim et j'ai pas de tension au bornes du connecteur.
Les fusibles sont ok, relais aussi et gaz ok, petite précision si je mets la clim vers 90 km/h j'ai du froid mais au ralenti de l'air chaud.
Je pense au pressostat, mais je ne sais pas comment le tester, j'attends des conseils de connaisseurs pour me lancer pour ne pas empirer la chose.
Sinon merci d'avance pour les réponses et bonnes vacances pour ceux et celles qui le sont et pour les autres patience!!!!
A+

Re: Ventilateur Auxiliaire Et Compresseur De Clim
Publié : ven. juil. 24, 2009 7:46 pm
par ANGEL-37
Bonsoir a Tous
Pour ton compresseur ça doit etre certainement ta poulie magnetique qui a des probleme
quand a ton ventilateur du condenseur peut etre la resistance de premiere vitesse qui est HS
sinon n'oublie pas de preciser le modele de ton vehicule
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

Re: Ventilateur Auxiliaire Et Compresseur De Clim
Publié : sam. juil. 25, 2009 10:35 am
par bmister
ANGEL-37 a écrit :Bonsoir a Tous
Pour ton compresseur ça doit etre certainement ta poulie magnetique qui a des probleme
quand a ton ventilateur du condenseur peut etre la resistance de premiere vitesse qui est HS
sinon n'oublie pas de preciser le modele de ton vehicule
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

Salut Angel,
Merci pour ta réponse, j'ai pas encore testé la resistance car j'ai pas de tension au borne du connecteur donc je pense que le pb est en amont, pour mon véhicule c'est une E39 523I TOURING DE 1998.
Bon week end
