Est-ce que le buzzer qui sonne quand on oubli les feux est facilement accessible? J'aimerai le remplacer par un model un peu plus mélodique
Buzzer
-
dhl555
Re: Buzzer
Tiens, toi aussi tu trouves sa "musique" un peu deplacee ds une telle auto???
C de la merde!!! On dirait un reveil du Lidl...
Si tu trouves un element de remplacement dis le moi ke je le fasse aussi... Et puis franchement z'auraient pu faire un systeme ke les feux s'eteignent tous seuls en coupant le contact non??? Meme FIAT y arrive...
C de la merde!!! On dirait un reveil du Lidl...
Si tu trouves un element de remplacement dis le moi ke je le fasse aussi... Et puis franchement z'auraient pu faire un systeme ke les feux s'eteignent tous seuls en coupant le contact non??? Meme FIAT y arrive...
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,dhl555 a écrit :Et puis franchement z'auraient pu faire un systeme ke les feux s'eteignent tous seuls en coupant le contact non??? Meme FIAT y arrive...
Ouai, mais tu ne pourrais plus laisser les veilleuses, quand t' es dans un coin sans éclairage public......
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic- 325ix86
- Président

Ben oui, puisque tes codes s'éteignent tout seul quand tu coupe le contact !Petitcoyote91 a écrit :A ce propos, pas de buzzer sur ma 320i de 87, c'est normal?
-
Invité
Oui, mais dans le cas de FIAT, c'est involontaireEt puis franchement z'auraient pu faire un systeme ke les feux s'eteignent tous seuls en coupant le contact non??? Meme FIAT y arrive...
- Greggy
Le buzzer de Mercedes, c'est encore pire...
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- Kaz
-
dhl555
Oui, mais dans le cas de FIAT, c'est involontaire ...
PS: Y a p't'etre un truc ke tu savais pas? G aussi une Punto...
- Nico_sur_la_route
Slt,
Il est sur la platine du bloc compteur, j'aV déjà fait un poste à se sujet, et maintenant que je sais où il est
G déciD de ne pas y toucher... J'aurai trop peur de cramer un truc ! A plus de 3000 frs la platine, je préfère rien toucher.
A+
Il est sur la platine du bloc compteur, j'aV déjà fait un poste à se sujet, et maintenant que je sais où il est
G déciD de ne pas y toucher... J'aurai trop peur de cramer un truc ! A plus de 3000 frs la platine, je préfère rien toucher.
A+