Valeur Ohmique Capteur De Temperature Exterieure

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bmister

Valeur Ohmique Capteur De Temperature Exterieure

Message par bmister »

Bonjour à tous,

Je recherche les valeurs ohmique du capteur de température extérieure ( deconnecter ) qui envoie des infos au calculateur de clim, celle qui se trouve sous le pare choc.

Ma titine : e39 523 touring de 1998

Si quelqu'un a cette infos sous le coude je suis preneur, car j'aimerais acheter une thermistance pour remplacer celle de mon capteur de temperature car vu le prix de ce capteur et le prix du composant la réparation maison vaut le coup.
J'attends vos réponses et vous souhaite à tous une bonne journée.

a+ :surprise:

franfran

Re: Valeur Ohmique Capteur De Temperature Exterieure

Message par franfran »

Bonjour,

Es-tu certain que ce capteur informe également la clim?
N'a t-elle pas son propre capteur de température d'air exterieur?

A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Je suppose que tu parles de la sonde de température extérieure qui se trouve devant la roue avant droite (+/-)..... :unsure:
Elle n'est vraiment pas chère du tout, je ne me rapelle plus du montant, mais cela n'était pas excessif. :glare:
Cette sonde intervient aussi bien dans la régulation du chauffage que celui de la clim. Achêtes-là plutôt chez BMW.
Maintenant, si ton circuit électrique est coupé quelque part, tu peux très facilement tirer de nouveaux cables.......
Regarde --> ICI <--
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

bmister

Message par bmister »

nik_free a écrit :Salut,
Je suppose que tu parles de la sonde de température extérieure qui se trouve devant la roue avant droite (+/-)..... :unsure:
Elle n'est vraiment pas chère du tout, je ne me rapelle plus du montant, mais cela n'était pas excessif. :glare:
Cette sonde intervient aussi bien dans la régulation du chauffage que celui de la clim. Achêtes-là plutôt chez BMW.
Maintenant, si ton circuit électrique est coupé quelque part, tu peux très facilement tirer de nouveaux cables.......
Regarde --> ICI <--

salut à tous,

Merci nik_free pour ta réponse et je crois que je vais pas me compliquer la chose et aller chez bm.

bonne soirée A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »