Coupelle D Armort. = Butée De Suspension

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
lefebvre

Coupelle D Armort. = Butée De Suspension

Message par lefebvre »

bonsoir a tous , tout est dans le titre du sujet .
je vais trés prochainement changer mes amortisseurs je suis en train de commander mes pieces .
sur oscaro une des pieces dont j ai besoin est appeler " butée de suspension " est ce que c est çà les coupelles d amortisseurs ??
suis pas un pro meme si j ai deja fait pas mal de choses en meca. mais jamais d amortisseurs d ou mon ignorence a ce sujet .
bon il n est jamais trop tard pour apprendre quelque chose et je n est pas la science infuse.

:ranting: :ranting: :ranting: j ai poster dans la mauvaise rubrique mille excuse
ImageImageImage

bimeur

Re: Coupelle D Armort. = Butée De Suspension

Message par bimeur »

verone 525 a écrit :bonsoir a tous , tout est dans le titre du sujet .
je vais trés prochainement changer mes amortisseurs je suis en train de commander mes pieces .
sur oscaro une des pieces dont j ai besoin est appeler " butée de suspension " est ce que c est çà les coupelles d amortisseurs ??
suis pas un pro meme si j ai deja fait pas mal de choses en meca. mais jamais d amortisseurs d ou mon ignorence a ce sujet .
bon il n est jamais trop tard pour apprendre quelque chose et je n est pas la science infuse.

:ranting: :ranting: :ranting: j ai poster dans la mauvaise rubrique mille excuse
non,les butées de suspensions,ce sont les especes de cylindres qui se posent sur la tige d'amortisseur,pour que quand l'amorto arrive dans sa compression presque maximum,la butée encaisse et amortisse avant que les ressorts ne deviennent jointifs,ou que l'amorto ne vienne en butée,c'est assez destructeur dans ce cas la.....
Image

lefebvre

Message par lefebvre »

salut , sur oscaro ou web deal tu as le meme nom pour 2 pieces differentes , je cite , " butée elastique de suspension " ça c est la piece qui se place sur la tige d amortisseur ok , mais ta une autre pieces qui s apelle aussi " butée de suspension " , celle qui a un roulement, est ce ça la coupelle ??
ImageImageImage

bimeur

Message par bimeur »

verone 525 a écrit :salut , sur oscaro ou web deal tu as le meme nom pour 2 pieces differentes , je cite , " butée elastique de suspension " ça c est la piece qui se place sur la tige d amortisseur ok , mais ta une autre pieces qui s apelle aussi " butée de suspension " , celle qui a un roulement, est ce ça la coupelle ??
oui
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »