bonjour a tous bon me revoila avec ma diode
bon jé démonté ma lumiére de plafonnier ( je presise c une e46 cabriolet phase 1) et la, le bordel.
il y a plein de fils don 3 non branché donc 1 coté diode sou retro. (il y a eu du rafistolage)
alor esque quel'un pouré me renseigné les quel von avec les quel et si quelq'un pouré aussi métre de photo de c fils
et esque si la diode a un probléme avec tt c fils sa pouré étre une reson pour que mon alarme ne fonctionne pas
merci
Alarme Et Diode Sou Retro
-
Re: Alarme Et Diode Sou Retro
Salut,nicolas 06 a écrit :bonjour a tous bon me revoila avec ma diode
bon jé démonté ma lumiére de plafonnier ( je presise c une e46 cabriolet phase 1) et la, le bordel.
il y a plein de fils don 3 non branché donc 1 coté diode sou retro. (il y a eu du rafistolage)
alor esque quel'un pouré me renseigné les quel von avec les quel et si quelq'un pouré aussi métre de photo de c fils
et esque si la diode a un probléme avec tt c fils sa pouré étre une reson pour que mon alarme ne fonctionne pas
merci

Pour revenir à ta question et comme je te l'ai indiqué sur l'autre post, avant de te prendre la tête avec ta diode, es-tu certain que ton véhicule est équipé de l'alarme ?
A+
-
désolé pour mon ecriture.
Je pense que oui, jé l'a diode et les fils.
En plus comme j'avai indiqué quand le post d'avant son ancien propiétére se l'été fait volé
Je pense que les fils ondu étre coupé, et je cherche ou justement.
c'est pourquoi je veu tout remétre en ordre pti a pti.
Et les fils de la diode on surmen du étre coupé, vu le chatetonne qu'il y a et que les fils on juste remi ensemble.
j'é une photo si sa t'intérésse mé je pouré la méttre que demain.
mais la jé vrémen besoin d'aide pour remétre c fils en ordre
il y a 4 fils qui sorte de la diode, et 6 qui arrive dans 3 pas branché
les fils ou il on été coupé ne se corresponde pas au niveau de la couleur.
merci d'avance pour les reponse.
En plus comme j'avai indiqué quand le post d'avant son ancien propiétére se l'été fait volé
Et les fils de la diode on surmen du étre coupé, vu le chatetonne qu'il y a et que les fils on juste remi ensemble.
-
Pour les fils je ne pourrais pas t'aider, je n'ai pas l'alarme BM sur mon véhicule actuel, en fait depuis que je me suis fais gentiment dépouiller ma 1ère e46 dans mon box et constaté que l'alarme constructeur ne les avait pas vraiment dérangénicolas 06 a écrit :désolé pour mon ecriture.

Autrement, et en mettant ton pb de diode de côté, as-tu fais le test et vérifié que l'alarme fonctionne ?
-
non justement elle ne fonctionne pas mon alarme.
sa me soule se genre de pti probléme.
j'aime pas faire un nouvel achat et deja me penché decu pour un probléme.
ba je c pas tro commen faire.
il fodré en faite le mieu c que quelqu'un et le méme systéme que moi et préne des tof de c'est fils lol.
et au faite je c pas si c liée mé sur le retro coté par brise sur la droite du retro, quand on et assi dedan il y a un genre de capteur decu
a quoi il sert
merci
sa me soule se genre de pti probléme.
j'aime pas faire un nouvel achat et deja me penché decu pour un probléme.
ba je c pas tro commen faire.
il fodré en faite le mieu c que quelqu'un et le méme systéme que moi et préne des tof de c'est fils lol.
et au faite je c pas si c liée mé sur le retro coté par brise sur la droite du retro, quand on et assi dedan il y a un genre de capteur decu
a quoi il sert
merci
-
je voudrai méttre une photo des fil mé je n'y arrive pas.
comment on fait pour méttre une photos svp
comment on fait pour méttre une photos svp
- DJIL
http://imageshack.us/
une fois sur la page, tu fais "browse" pour aller chercher ton fichier, tu choisis le format en 640x480 puis tu coche juste à coté "resize image?"
tu click ensuite sur UPLOAD....tu attends un peu puis dès que c'est fini, il t'envoie sur une autre page avec ta photo...tu click dessus (donc sur la photo, tu m'suis la??
), puis à droite il y aura des titres encadré de couleurs bleu, comme le ciel....tu copies le liens qui est indiqué "FORUM" puis tu le colle dans ton post sur 6enligne!
Enjoy !
une fois sur la page, tu fais "browse" pour aller chercher ton fichier, tu choisis le format en 640x480 puis tu coche juste à coté "resize image?"
tu click ensuite sur UPLOAD....tu attends un peu puis dès que c'est fini, il t'envoie sur une autre page avec ta photo...tu click dessus (donc sur la photo, tu m'suis la??

Enjoy !

- kawaH2
ouah, tu peux traduire?nicolas 06 a écrit :il fodré en faite le mieu c que quelqu'un et le méme systéme que moi et préne des tof de c'est fils lol.

-
-
quelqu'un auré une e46 et qui pouré m'aidé merci
merci
merci