Avis Interface Inpa Ediabas

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
marsonito

Avis Interface Inpa Ediabas

Message par marsonito »

Bonjour à tous ,
J'aurais besoin de vos lumières ...
Possesseur d'une 525D E61 , j'envisagel'achat d'une interface de diagnostique , j'ai trouvé celle ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT
Elle fonctionne appriori ces modèles : Serie E87
3 Serie E30 E36 E46 E90
5 Serie E34 E39 E60 E61
6 Serie E63 E64
7 Serie E32 E38 E65 E66
8 Serie E31 E52
Mini R50 R52 R53
X Serie E53 E83
Rolls Royce
Z Serie E85 E52
Je voudrais être sûr qu'elle fonctionne, alors si un possesseur de cette interfacelis ce message , pourrais t'il me confirmer sa bonne fonctionnalité ...
J'ai un voyant d'air bag que je voudrais essayé d'effacer et je veux m'en servir pour faire divers contrôles.
J'ai également trouvé un appareil qui gére uniquement les erreurs air bag http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT
Est ce qu'il fonctionne également ?
Merci par avance pour votre aide .
Bonne soirée .
Alexandre .

marsonito

Re: Avis Interface Inpa Ediabas

Message par marsonito »

Personne pour me répondre ??
Je ne vois ou je pourrais avoir une réponse à part ici ??

kawaH2

Message par kawaH2 »

je n'ai pas la réponse, mais en tout cas pour 15€ c'est juste un câble, surement pas une interface/câble/logiciel, faut pas rêver :blink:

tylo

Message par tylo »

C est juste le cable et pour ton appareil de reset juste pour airbag 58€ c est chere moi 85€ le cable obd1 et 2 + carsoft. Donc reset airbag + inscrire la piece qui est defectueuse et ce pour le moteur, abs et tout le reste il me le dit.
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

kawaH2

Message par kawaH2 »

tylo a écrit :C est juste le cable et pour ton appareil de reset juste pour airbag 58€ c est chere moi 85€ le cable obd1 et 2 + carsoft. Donc reset airbag + inscrire la piece qui est defectueuse et ce pour le moteur, abs et tout le reste il me le dit.
ouais, ce que disent ces versions piratées de carsoft, quand elles disent quelque chose......... :whistling:

tylo

Message par tylo »

kawaH2 a écrit :ouais, ce que disent ces versions piratées de carsoft, quand elles disent quelque chose......... :whistling:
sincere j ai testé car j avais aussi des doute, tu deconnecte une fiche et a chaque fois il te donne la bonne piece et aussi comme j avais mon temoin airbag allumé il m a inscrit boucle de ceinture conducteur (enfin un truc comme ca) apres remplacement plus de temoin allumé

seul point negatif comme j avais inscrit dans un autre post, il est en allemand (enfin le miens carsoft 6.5) et si la piece est defectueuse mais travail toujours il ne le constate pas, mais meme avec la vrai tu peut toujours courir pour qu il detecte une valeur reelle erroné, pour ca il faut le carsoft ultimate mais quand je l ai acheté y a 2 ans il etait introuvable peut etre que maintenant oui
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

marsonito

Message par marsonito »

C'est ce que je me disais aussi mais bon en Chine ça ne dois pas couter grand chose non plus , c'est pour cela que j'ai le doute ...
kawaH2 a écrit :je n'ai pas la réponse, mais en tout cas pour 15€ c'est juste un câble, surement pas une interface/câble/logiciel, faut pas rêver :blink:

C'est quand même moins cher que de passé en concession pour l'air bag je pense non ?
Et pour carsoft , apparement ça ne fonctione pas pour les E60/61, donc je ne sais comment faire ...
tylo a écrit :C est juste le cable et pour ton appareil de reset juste pour airbag 58€ c est chere moi 85€ le cable obd1 et 2 + carsoft. Donc reset airbag + inscrire la piece qui est defectueuse et ce pour le moteur, abs et tout le reste il me le dit.

Tu as quoi comme BM ?
tylo a écrit :sincere j ai testé car j avais aussi des doute, tu deconnecte une fiche et a chaque fois il te donne la bonne piece et aussi comme j avais mon temoin airbag allumé il m a inscrit boucle de ceinture conducteur (enfin un truc comme ca) apres remplacement plus de temoin allumé

seul point negatif comme j avais inscrit dans un autre post, il est en allemand (enfin le miens carsoft 6.5) et si la piece est defectueuse mais travail toujours il ne le constate pas, mais meme avec la vrai tu peut toujours courir pour qu il detecte une valeur reelle erroné, pour ca il faut le carsoft ultimate mais quand je l ai acheté y a 2 ans il etait introuvable peut etre que maintenant oui

tylo

Message par tylo »

marsonito a écrit :C'est ce que je me disais aussi mais bon en Chine ça ne dois pas couter grand chose non plus , c'est pour cela que j'ai le doute ...

C'est quand même moins cher que de passé en concession pour l'air bag je pense non ?
Et pour carsoft , apparement ça ne fonctione pas pour les E60/61, donc je ne sais comment faire ...

Tu as quoi comme BM ?
c est sur c est vachement moins chere qu en concession et tu peux facilement le rentabiliser.
j ai 2 e36 une 318is(95) et une cab 318i(98), pour e60 je vais pas te dire que ca marche mais j l ai utilisé aussi sur e46 et des collegues l utilise aussi avec un petit billet a la clé :yaho: (je sais pas sur qu elle voiture il l utilise) mais aucun probleme, pourtant sur ma page de demarrage carsoft c est une e60 et il me semble que tu sais meme changer style desactiver le verrouillage automatique des portes, activer ou desactiver les clignotant au verrouillage des portes... mais je l ai jamais fait.

marsonito

Message par marsonito »

Merci pour ta réponse .
Personne ne sais me dire précisement si ça fonctionne sur les E60/61, bizarre ...
tylo a écrit :c est sur c est vachement moins chere qu en concession et tu peux facilement le rentabiliser.
j ai 2 e36 une 318is(95) et une cab 318i(98), pour e60 je vais pas te dire que ca marche mais j l ai utilisé aussi sur e46 et des collegues l utilise aussi avec un petit billet a la clé :yaho: (je sais pas sur qu elle voiture il l utilise) mais aucun probleme, pourtant sur ma page de demarrage carsoft c est une e60 et il me semble que tu sais meme changer style desactiver le verrouillage automatique des portes, activer ou desactiver les clignotant au verrouillage des portes... mais je l ai jamais fait.

djslowrnb

Message par djslowrnb »

hello

carsoft 6.5 marche sur les e60 jusqu'en 2004

voila :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »