Page 1 sur 1

Telecommande Neuve Pour 525 E34

Publié : jeu. oct. 01, 2009 6:33 pm
par francky73
Bonjour a tous!!! nouveau sur ce forum je vien d 'avoir une 525 tds de 1995 model e34 et je n 'est qu' une telecommande pour l 'alarme d 'origine qui doit etre une serpi star je pense.
Voulant avoir deux telecommande, je me suis rendu chez BMW, ils ont ouvert la telecommande pri un code dessus et ils m 'ont commandé une neuve a 50 euros ttc, meme un peux moins, et elle marche super bien, sans rien faire de speciale.
mon alarme ferme les portes et les vitres, antidemarrage, elle clignote quanq je ferme ou ouvre. sur le voyant au tableau de bord je peu si je veu, couper le mode volumetrique en appuyant dessus.
C 'etait juste pour vous informer que l 'on peu refaire faire une 2eme telecommande.
Salutation

Re: Telecommande Neuve Pour 525 E34

Publié : ven. oct. 02, 2009 10:02 pm
par leyo
Salut.

Que des problèmes avec ces alarmes. cf sujet alarme sur e36 325 tds.
Tu veux une télécommande ... OK.
T'as un problème d'alarme ... c'est la faute du système (qui pour eux ne vient pas de chez eux) qu'il faut supprimer.