bonjour,
je voulais savoir la difference entre bmw scanner et le carsoft?
merci
Bmw Scanner Ou Carsoft?
-
-
Re: Bmw Scanner Ou Carsoft?
Salut carsoft c'est bien tu à le code défaut ainsi q'une explication avec une phrase. Et le scanner le probleme c'est que tu a le code défaut mais aucune explication et tu ne c'est pas à quoi cela correspond voila .
-
merci de ta reponse mais scanner 140 n est pas un peu plus complet?KAYAMAN230 a écrit :Salut carsoft c'est bien tu à le code défaut ainsi q'une explication avec une phrase. Et le scanner le probleme c'est que tu a le code défaut mais aucune explication et tu ne c'est pas à quoi cela correspond voila .
-
Moi aussi ça m'intéresse. Je pense acheter la version complete de BMW-SCANNER 1.4.0.
Y-a-t-il quelqu'un qui possède cette version et qui pourrait me dire tout ce qu'on peut faire? Quelles sont les limites? Par exemple, peut-on encoder une nouvelle langue qui n'est pas dans la voiture?
Merci.
Y-a-t-il quelqu'un qui possède cette version et qui pourrait me dire tout ce qu'on peut faire? Quelles sont les limites? Par exemple, peut-on encoder une nouvelle langue qui n'est pas dans la voiture?
Merci.

-
Scanner 1.40 je ne c'est pas mais la 1.36 c'est celle que j'ai d'ailleur il ny a pas d'indice
-
Ca veut dire quoi "il n'y a pas d'indices"? Je comprends pas...KAYAMAN230 a écrit :Scanner 1.40 je ne c'est pas mais la 1.36 c'est celle que j'ai d'ailleur il ny a pas d'indice

- kawaH2
une copie d'origine incertaine, sans doute740_91 a écrit :Ca veut dire quoi "il n'y a pas d'indices"? Je comprends pas...