Phares Bmw E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
petrovhitch

Phares Bmw E39

Message par petrovhitch »

Salut à tous ! Donc j'ai un petit problème ..

Vendredi, en allant faire un tour, en plein jours, j'entendais un petit bruit grave, mais je n'est pas vraiment fait attention a ce petit bruit, et hier soir, en me rendant chez un amis, j'était dans les bouchons, j'avais donc les phares allumé, et devant moi il y avais un camion, et sur le camion, j'ai pu voir que le réglage de la hauteur de mes phares déconnais, il montais, descendais sans arrêt ! Donc, c'est assez gênant, car de nuit, on vois rien, un coup il éclaire trop bas, un coup il éclaire trop haut ..

Donc je ne sais pas d'où peut venir ce probleme, peut-etre que la ptite molette pour régler les phares déconne, donc, je fais appel a vous, si vous avez des idées, je suis preneur :D

Merci à tous ;)

mikael le blay

Re: Phares Bmw E39

Message par mikael le blay »

salut ,je penses peut etre au reglage de site de phares ou dans un de tes blocs optique reglages cassés,ils se reglent automatiquement lors du demarrage voiture.
voila peut etre une solution bon courage j'ai 2 phares a vendre sur le bon coin !!!
EN FUEL ON EST COOL

petrovhitch

Message par petrovhitch »

mikael 44 a écrit :salut ,je penses peut etre au reglage de site de phares ou dans un de tes blocs optique reglages cassés,ils se reglent automatiquement lors du demarrage voiture.
voila peut etre une solution bon courage j'ai 2 phares a vendre sur le bon coin !!!

Possible ! Je vais vérifier sa dès que j'aurais un peut de temps libre ! merci beaucoup pour l'idée ! Je vous tien au courant ;)

kawaH2

Message par kawaH2 »

s'ils montent et descendent, c'est que le mécanisme dans le phare est en bon état, c'est plutôt le capteur d'assiette qui a du lâcher (patte fixée sur le triangle av. droit)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »