Voyant Coffre Allumé Impossible De Decapoté Help

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bishop95

Voyant Coffre Allumé Impossible De Decapoté Help

Message par bishop95 »

slt tous le monde
je vous explique mon probleme j'ai un bmw 320 ci cabriolet e46 anné 2001 et j'ai le voyant du coffre qui reste allumé sur l'odb donc par securité sa bloque l ouverture ou la fermeture de la capote le coffre est bien fermé et la centralisation marche impecabble je ne comprend pas ?sa deconné deja un petit peu depuis quelque temp falait fermé le coffre doucement ou il marquai qu'il etait ouvert aidez moi svp ?

fabvm

Re: Voyant Coffre Allumé Impossible De Decapoté Help

Message par fabvm »

bishop95 a écrit :slt tous le monde
je vous explique mon probleme j'ai un bmw 320 ci cabriolet e46 anné 2001 et j'ai le voyant du coffre qui reste allumé sur l'odb donc par securité sa bloque l ouverture ou la fermeture de la capote le coffre est bien fermé et la centralisation marche impecabble je ne comprend pas ?sa deconné deja un petit peu depuis quelque temp falait fermé le coffre doucement ou il marquai qu'il etait ouvert aidez moi svp ?
Salut,

jettes un oeil du côté de ton contacteur de coffre voir si c'est pas lui qui merde.
Si c'est lui, le temps de te dépanner, tu peux le shunter, ça te permettra de décapoter pour profiter des quelques beaux jours restant... :rolleyes:

bishop95

Message par bishop95 »

merci de ta reponse qu'ententu par shunter le contacteur ?je pense que s'est lui qui merde je peut pas le demonté il tient avec 2 rivet je pense qu'a l'interieur de la centralisation du coffre ou se trouve les contacteur ils doive etre mort comment verifier si c'est bien sa ou un fil coupé ?

fabvm

Message par fabvm »

bishop95 a écrit :merci de ta reponse qu'ententu par shunter le contacteur ?je pense que s'est lui qui merde je peut pas le demonté il tient avec 2 rivet je pense qu'a l'interieur de la centralisation du coffre ou se trouve les contacteur ils doive etre mort comment verifier si c'est bien sa ou un fil coupé ?
tu prends un morceau de fil électrique et tu le branches en direct sur les 2 fils qui sont branchés au contacteur. Si cela fonctionne c'est que ton contacteur est HS.

bishop95

Message par bishop95 »

ok je vais essayé tout a l' heure merci je te dit la reponse

bishop95

Message par bishop95 »

j'ai resolu mon probleme il y avait 4 fil de coupé dans la gaine ou se trouve tous les fil ils se sont coupé a cause d'ouvrir fermé le coffre voila

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

vraiment un problème récurant chez BMW et qui ne date pas d'hier (il y a qu'a voir tous les Tourings E34 qui ont ce défaut)

et maintenant sur les Cabs aussi :surprise:

je pense que ce détail ne doit pas déranger BMW :ranting: vu que le problème n'est toujours pas résolu :crying:

sinon content que tu puisse profiter (encore) de ton Cab avant l'hiver :wink2:

A+ B)

Plouf

Message par Plouf »

fazeman a écrit :je pense que ce détail ne doit pas déranger BMW :ranting: vu que le problème n'est toujours pas résolu :crying:
BMW s'en balance, :ranting: vu que le problème concerne des :blush: vieilles voitures (e34 et e39).

Pour BMW une voiture doit être changée avant que la garantie ne soit échue, après les manants que nous sommes et qui veulent rouler dans des voitures "class" n'ont qu'à se dépatouiller. :ptdr:
Image Image Image Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
Plouf a écrit :BMW s'en balance, :ranting: vu que le problème concerne des :blush: vieilles voitures (e34 et e39).
oui c'est vrai , mais tellement il s'en foute , que ça arrive même sur une E46 Cab :surprise:

A+ B)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »