salut a tous
voila j ai un probleme electrique ,c est pas mechant ,mais tres chiant.
1: j ai mon voyant dhuile qui s allume de temps en temps alors que mon niveau est toujours bien ( sa peut etre quand je demarre(longtemps apres avoir mis le contact) ou quand je roule).
2: j ai mon ordinateur qui m indique tres souvent qu une ampoule est grillé a l arriere ,alors que non .des fois les 2 j allume les phares et sa s eteind.
3: j ai mon clignotant droit qui clignote tres rapidement alors qu aucune des ampoules n est grillées , des fois meme il va vite redeviens normal et rapide
4: j ai le voyant de l airbag passager qui s allume preque tout le temps et des fois il s eteint
voila j espere pour moi que qql 1 connait des petit chose a faire pour que je puisse profiter de ma BM sans avoir des voyant qui s allume par tout pour rien.
merci a vous tous
Probleme Electrique Bmw 330d 2001 Ph1
-
- fredo78
Re: Probleme Electrique Bmw 330d 2001 Ph1
Salut, le mieux serait de faire un diag.
Sinon si tes problèmes sont tous isolés pour le:
1/ Surement ton capteur de niveau d'huile qui bug, ton voyant reste allumé avec la couleur orange? si oui je pense qu'il est H.S.
4/ tu as des capteurs sous les sièges avants de ta voiture, à mon avis ils sont h.s est cela met ton voyant d'airbag en défaut, problème bien connu sur les e46.
Pour le problème 2et 3 peut etre un problème de masse , aucune idée, le mieux serait de passer carsoft dessus ou d'aller chez bmw pour voir ce qu'il faut changer.
Sinon si tes problèmes sont tous isolés pour le:
1/ Surement ton capteur de niveau d'huile qui bug, ton voyant reste allumé avec la couleur orange? si oui je pense qu'il est H.S.
4/ tu as des capteurs sous les sièges avants de ta voiture, à mon avis ils sont h.s est cela met ton voyant d'airbag en défaut, problème bien connu sur les e46.
Pour le problème 2et 3 peut etre un problème de masse , aucune idée, le mieux serait de passer carsoft dessus ou d'aller chez bmw pour voir ce qu'il faut changer.