Magique 530d 1999

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
mikael le blay

Magique 530d 1999

Message par mikael le blay »

salut a tous ,en regardant mon auto je me suis apercu que vehicule a l'arret et sans la cle sur le contact quand je fais un appel de phare ceux ci restent allumés pendant 50 secondes environ !!!!!!!!!!!!!
c'est pas cool !
autre chose il me semblait que sur nos cheres bm on pouvait laisser allumé les veilleuses d'un seul cote la nuit par exemple pour un petit moment (pour la securite a cheval sur un trottoir )comment procede t-on ?
merci pour vos reponses
EN FUEL ON EST COOL

kawaH2

Re: Magique 530d 1999

Message par kawaH2 »

mikael 44 a écrit :salut a tous ,en regardant mon auto je me suis apercu que vehicule a l'arret et sans la cle sur le contact quand je fais un appel de phare ceux ci restent allumés pendant 50 secondes environ !!!!!!!!!!!!!
c'est pas cool !
autre chose il me semblait que sur nos cheres bm on pouvait laisser allumé les veilleuses d'un seul cote la nuit par exemple pour un petit moment (pour la securite a cheval sur un trottoir )comment procede t-on ?
merci pour vos reponses
c'est pas cool? certains vont exprès chez BM pour activer cette fonction :whistling:
si elle te dérange, ne touche pas au commodo et c'est reglé :innocent:

tu laisses le cligno vers le coté ou tu veux allumer tes feux avant de couper le contact

mikael le blay

Message par mikael le blay »

salut kawah2 merci des reponses si c'est cool veilleuses fonctionnent je ne sais pas comment je me demerdait mais bon ,
phares qui restent allumés c'est cool la nuit pour s'eclairer sur un petit trajet , c'etait une option ?
EN FUEL ON EST COOL

g.plapla

Message par g.plapla »

mikael 44 a écrit :salut kawah2 merci des reponses si c'est cool veilleuses fonctionnent je ne sais pas comment je me demerdait mais bon ,
phares qui restent allumés c'est cool la nuit pour s'eclairer sur un petit trajet , c'etait une option ?
A
Salut
oui je l'ai découvert par hazard sur ma 530D :blink:

Invité

Message par Invité »

SAlut
mikael 44 a écrit :salut kawah2 merci des reponses si c'est cool veilleuses fonctionnent je ne sais pas comment je me demerdait mais bon ,
"Follow me home" Ce n'est pas vraiment une option, c'est la personnalisation avec "Key memory". elle peut s'activer ou se désactiver par programmation de la clé.

Pour les feux de positions, Clignotants engagés du côté à signaler, tu coupes le contact et tu enlèves la clé, ça doit rester en feux de position.

A+

frederic123

Message par frederic123 »

pascal62 a écrit :SAlut

"Follow me home" Ce n'est pas vraiment une option, c'est la personnalisation avec "Key memory". elle peut s'activer ou se désactiver par programmation de la clé.

Pour les feux de positions, Clignotants engagés du côté à signaler, tu coupes le contact et tu enlèves la clé, ça doit rester en feux de position.

A+
salut ,j'ai une e39 de 2001 j'ai cette option egalement , bonne soiree

Rems

Message par Rems »

Grâce à toi je viens de voir que c'était actif sur mon e39 :surprise: :thup:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

Invité

Message par Invité »

SAlut
Rems a écrit :Grâce à toi je viens de voir que c'était actif sur mon e39 :surprise: :thup:
Moi aussi sur E46, délire. :lol:

+A

kawaH2

Message par kawaH2 »

ben vous m'en faites une drôle de bande de passionnés, pas au courant d'un truc qu'on trouve dans toutes les brochures d'entretien (par ex.) :blink:

Invité

Message par Invité »

SAlut
kawaH2 a écrit :ben vous m'en faites une drôle de bande de passionnés, pas au courant d'un truc qu'on trouve dans toutes les brochures d'entretien (par ex.) :blink:
Si, je l'ai lu, mais pas d'utilité pour moi , j'ai survolé le truc, donc pas testé.

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »