Problème Jauge Essence En Butée Basse
Publié : mar. déc. 01, 2009 5:03 pm
Salut, je possède donc un 325 TDS de 1994 totalisant 250MKMS, autant dire qu'il est neuf.... 
Mon problème: le gars a qui je viens de l'acheter avait tenté de brancher un ODB 18 touches pour remplacer le petit d'origine, problème, il a arreté les branchements en cours et j'ai récupéré l'auto avec un joli ODB 18 touches qui affiche l'heure... c'est déja ça vous me direz
J'ai donc décidé de jetter un oeil à tous ça (muni de votre beau sujet expliquant comment raccorder l'ODB 18T) et en effet, il a bien fait des raccordements, maintenant reste à voir s'ils sont bons et tous faits...
Mon problème (ah.. enfin!!!
) j'ai du remonter le bloc compteur pour me servir de mon véhicule tout à l'heure, et ma jauge d'essence m'indique maintenant que je suis en fond de cuve, j'ai donc brassé les connecteurs derrière le compteur, et la jauge fait semblant de refonctionner pendant 10 secondes, et puis elle rechute en butée avec voyant de réserve allumé....
Sachant que jusqu'ici je n'ai fais que débrancher la batterie, démonter le bloc compteur (donc démonter les 3 broches derrière celui-ci) et jetter un oeil aux faisceaux....
D'où pourrait venir mon problème???
Merci à tous
A+
OLiV

Mon problème: le gars a qui je viens de l'acheter avait tenté de brancher un ODB 18 touches pour remplacer le petit d'origine, problème, il a arreté les branchements en cours et j'ai récupéré l'auto avec un joli ODB 18 touches qui affiche l'heure... c'est déja ça vous me direz

J'ai donc décidé de jetter un oeil à tous ça (muni de votre beau sujet expliquant comment raccorder l'ODB 18T) et en effet, il a bien fait des raccordements, maintenant reste à voir s'ils sont bons et tous faits...
Mon problème (ah.. enfin!!!

Sachant que jusqu'ici je n'ai fais que débrancher la batterie, démonter le bloc compteur (donc démonter les 3 broches derrière celui-ci) et jetter un oeil aux faisceaux....
D'où pourrait venir mon problème???
Merci à tous
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OLiV