bonjour à tous,
est ce que quelqu'un sais si l'on peut voir la référence d'un alternateur sur
une bmw 320i e 36 sans le démonter car je dois changer les balais mais
j'ai quand meme besoin de la voiture en journée.
d'avance merci.
Référence Alternateur
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Re: Référence Alternateur
bonjour,
ca y est référence trouvée sans démontage de l'alternateur pour ceux que ca
intéresse il suffit juste de démonter le boitier filtre à air et l'étiquette est la
fixée sur le corps de l'alternateur.je vais chercher mes balais aujourd'hui car
tombé en panne hier soir au bord de la route
voyant pourtant pas
allumé vraiment enfin réparation prévue ce soir.
a+
ca y est référence trouvée sans démontage de l'alternateur pour ceux que ca
intéresse il suffit juste de démonter le boitier filtre à air et l'étiquette est la
fixée sur le corps de l'alternateur.je vais chercher mes balais aujourd'hui car
tombé en panne hier soir au bord de la route

allumé vraiment enfin réparation prévue ce soir.
a+
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Re: Référence Alternateur
bonjour,pat 320i a écrit :tombé en panne hier soir au bord de la routevoyant pourtant pas
allumé vraiment enfin réparation prévue ce soir.
a+
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais si le voyant ne s'est pas allumé j'ai du mal à croire que l'alternateur soit en cause; est-ce que le voyant s'allume lorsque tu mets le contact avant de démarrer ?
bon courage
@
- tofeur
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Re: Référence Alternateur
Pour avoir connu plusieurs pannes d'alternateur, le voyant ne s'allume pas à chaque fois. Le mieux est de prendre la tension de charge aux bornes de la batterie à différents régimes moteur.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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Re: Référence Alternateur
ca y est balais et régulateur d'alternateur changés coup 62.50€ temps passé 1H30.
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur
dans la pièces ou vient ce mettre le flexible d'aération ca
m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
a+
ca y est balais et régulateur d'alternateur changés coup 62.50€ temps passé 1H30.
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur
dans la pièces ou vient ce mettre le flexible d'aération ca
m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
a+
ca y est balais et régulateur d'alternateur changés coup 62.50€ temps passé 1H30.
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur
dans la pièces ou vient ce mettre le flexible d'aération ca
m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
a+
ca y est balais et régulateur d'alternateur changés coup 62.50€ temps passé 1H30.
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur
dans la pièces ou vient ce mettre le flexible d'aération ca
m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
a+
ca y est balais et régulateur d'alternateur changés coup 62.50€ temps passé 1H30.
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur
dans la pièces ou vient ce mettre le flexible d'aération ca
m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
a+
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur

m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
a+
ca y est balais et régulateur d'alternateur changés coup 62.50€ temps passé 1H30.
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur

m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
a+
ca y est balais et régulateur d'alternateur changés coup 62.50€ temps passé 1H30.
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur

m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
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ca y est balais et régulateur d'alternateur changés coup 62.50€ temps passé 1H30.
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur

m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
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ca y est balais et régulateur d'alternateur changés coup 62.50€ temps passé 1H30.
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur

m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
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