ca y est balais et régulateur d'alternateur changés coup 62.50€ temps passé 1H30.
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur

dans la pièces ou vient ce mettre le flexible d'aération ca
m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
a+
ca y est balais et régulateur d'alternateur changés coup 62.50€ temps passé 1H30.
j'ai préféré changer le bloc complet pas de risque et de plus ca va plus vite.
j'ai été étonné du dépot de poussière feuilles et meme bout d'aiguilles de pin au [...censuré...]
de l'alternateur

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m'étonne que je n'ai pas eu de problème avant [...censuré...] de l'alternateur colmaté à plus de
la moitié enfin un bon coup de compresseur et tout est nickel.
si certain on pas mal de kilomètre et jamais démonté cette pièce pour si peu de temps
au prix d'un alternateur neuf ca vaut peut etre le coup.il faut juste virer le boitier de filtre à air plus le débimètre au remontage juste galet
tendeur un peu ardu car compression du verrin tendeur courroie mais avec un peu de
patience et astuce on y arrive.
a+
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