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Check Controle
Publié : lun. déc. 14, 2009 7:51 am
par xaggy
Bonjour
je voudrais sa voir si il est possible d'ajouter le check contrôle sur une voiture dépourvue j'ai rien trouver la dessus
car j'aurais voulue avoir quel ampoule était griller le niveau de lave glace et le niveau de liquide de refroidissement
il y a-t-il juste un boitier a rajouter ou il faut faire le câblage
je possede deja la sonde de lave glace et celle de liquide de refroidissement
Re: Check Controle
Publié : lun. déc. 14, 2009 9:03 am
par teufel
xaggy a écrit :Bonjour
je voudrais sa voir si il est possible d'ajouter le check contrôle sur une voiture dépourvue j'ai rien trouver la dessus
car j'aurais voulue avoir quel ampoule était griller le niveau de lave glace et le niveau de liquide de refroidissement
il y a-t-il juste un boitier a rajouter ou il faut faire le câblage
je possede deja la sonde de lave glace et celle de liquide de refroidissement
Tu t'embarque pour une mission impossible la ...
tu as un boitier et tout un câblage à mettre à mon avis...
Ceci étant, si tu as de la chance, tu peux être précablé.
Quand tu dit que tu possèdes les sondes, elles étaient la d'origine ?
Si c'est le cas, tu peux vérifier la présence d'un boitier de check control et si tu l'as, tu n'as juste que à te trouver une odb 11 ou 18 touches.
Re: Check Controle
Publié : mer. déc. 16, 2009 6:18 am
par xaggy
non elles y etaient pas d'origine j'ai récupéré un radiateurs avec la sonde, le mien était mort et un bidon de lave glace plus gros avec la sonde dessus
je me demandais comment fonctionner les info qui remonter des phare
apres l'électricité c'est rien c'est mon métier
avec un peu de temps rien n'est impossible
je voulais savoir ce qu'il manquais
un odb avec le ckeck et un autre boitier mais mais quoi ??
Re: Check Controle
Publié : mer. déc. 16, 2009 7:58 am
par teufel
xaggy a écrit :non elles y etaient pas d'origine j'ai récupéré un radiateurs avec la sonde, le mien était mort et un bidon de lave glace plus gros avec la sonde dessus
je me demandais comment fonctionner les info qui remonter des phare
apres l'électricité c'est rien c'est mon métier
avec un peu de temps rien n'est impossible
je voulais savoir ce qu'il manquais
un odb avec le ckeck et un autre boitier mais mais quoi ??
je peux pas vraiment te dire....
je sais juste qu'il y a un boitier, un odb, des sondes, et tout un faisceau électrique.
Après, vu que tu n'as pas le faisceau électrique, il faudra surement, que tu t'amuse à tirer toutes les sondes
pour aller au boitier (du boitier seulement un fil noir va à l'odb je crois).
Et il faudra aussi que tu relies sur ledit boitier les fils qui vont à tes différentes ampoules, pour que celui ci detecte la difference
de résistance et puisse dire que tel ou tel ampoule est claquées.....
Déjà il faudrait que tu récupère tout le schéma électrique de ta voiture.