Page 1 sur 1

Temoin Frein Au Tableau De Bord Et Ouil Service Led Orange

Publié : ven. janv. 29, 2010 12:50 pm
par bartchoum
bonjour a tous je possede une bmw serie 5 e 39 decembre 2001 j aimerai enlever le temoin des frein pourtant le temoin d usure a ete changer
bmw me dit que c est peut parce que c est pas d origine et pour le reset ouil service il y a une fiche mais ou ?
on m avait explique de mettre le clef en position radio attendre et retire la clef mais sa fonctione pas

merci pour votre aide bien a vous bartchoum

Re: Temoin Frein Au Tableau De Bord Et Ouil Service Led Orange

Publié : ven. janv. 29, 2010 2:02 pm
par yves42
:noelcoucou:

Salut,

C'est forcement au niveau des témoins d'usure!!! mal mis ou mal rebranché!!

Pour l'histoire de la clé, rien à voir :ranting: je ne sais pas qui ta dit ça mais c'est pas vrai

Yves

Re: Temoin Frein Au Tableau De Bord Et Ouil Service Led Orange

Publié : ven. janv. 29, 2010 2:54 pm
par bartchoum
je m en doutais bien faudra voir ca
tu serai pas me dire ou est la fiche pour faire reset oil vidange


je m en doutais bien faudra voir ca
tu serai pas me dire ou est la fiche pour faire reset oil vidange

Re: Temoin Frein Au Tableau De Bord Et Ouil Service Led Orange

Publié : ven. janv. 29, 2010 3:51 pm
par yves42
regarde par la tu devrais trouver ton bonheur http://www.6enligne.net/html/faq.php

Re: Temoin Frein Au Tableau De Bord Et Ouil Service Led Orange

Publié : ven. janv. 29, 2010 5:41 pm
par bartchoum
bin je viens d aller mais j ai rien trouver merci qd meme bien a toi bartchoum

Re: Temoin Frein Au Tableau De Bord Et Ouil Service Led Orange

Publié : sam. janv. 30, 2010 4:16 pm
par lefebvre
bonjour , concernant les temoins d usure , il m est arrivé une fois de mal le remonter, le fil a frotter sur la roue , en regardant je ne le voyer pas , mais de plus prés là , si , j ai reparer a la mc gyver car il etait neuf .

Re: Temoin Frein Au Tableau De Bord Et Ouil Service Led Orange

Publié : dim. janv. 31, 2010 9:51 am
par fredgui56
Salut,
Pour le oil service, inspection fait comme ca car elle est de 2001 donc ph2

Extrait de la fiche technique du forum :

"Sur E39 Ph2 E46 et autres modèles équipés en OBDII
(prise rectangulaire dans l'habitacle)

La réinitialisation du system-interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).

* Contact coupé: enfoncer cette touche .
* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).
* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).
*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.
* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.

La remise à zéro n'est possible que si, pour l'intervalle de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.

* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec. "

Bon courage