Bonjour à Tous,
Alors j'ai une E39 530D touring de 01/2000 avec 270.000 km
J'ai ce problème de témoins depuis un moment mais avec la neige je souhaiterai le corriger.
Voici l'historique :
J'ai eu il y a un an un probleme avec témoin + compteur de vitesse que j'ai résolu à l'époque en changeant le capteur avant droit et arrière gauche. Peu de temps après (1 jours) j'ai eu à nouveau ces deux témoins qui se sont allumés. Je l'ai repassé au banc et j'ai eu le message dysfonctionnement sur capteur avant droit. J'ai pas insisté et continué à rouler ainsi.
Ce qui est interessant à savoir c'est qu'à froid lors de chaque démarrage j'ai ces deux témoins qui sont éteints avec un ABS et ESP qui sont parfaitement fonctionnels. Puis après un certain temps de route(parfois 30 minutes) les deux témoins s'allument et je perds donc ces deux options. Ce qui est d'autant plus interressant c'est ce temps de fonctionnement qui est d'autant plus long que la température extérieur est basse.
Pensez vous que c'est ce capteur ou carrement mon ABS qui est KO?
Merci d'avance pour votre aide.
Témoins Abs Et Asr
-
Re: Témoins Abs Et Asr
Bonjour,
Avez vous une idée sur le topic svp ?
Avez vous une idée sur le topic svp ?
-
Re: Témoins Abs Et Asr
Ils sont propre les capteurs ?
Je ne vois pas trop en quoi la température pourrait jouer sur les capteurs, et les centrales ABS sont en générales assez fiable.
@+
Je ne vois pas trop en quoi la température pourrait jouer sur les capteurs, et les centrales ABS sont en générales assez fiable.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km