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Ac Tivation Aleatoire Du Regulateur De Vitesse 735e32
Publié : sam. févr. 27, 2010 8:49 am
par bumper
Salut
Mon probleme j'ai beaucoup de mal à activer mon regulateur ,il coupe meme enclenché ,j'ai demonté les prises des trois
elements ,le commutateur de commande,le boitier de gestion et le sevomoteur ,j'ai pulverisé avec du nettoyant de contact
pas de resultat.
Ma difficulté ,incriminé le coupable ,qui as eu ce probleme ?ou comment tester les elements ?quel est à votre avis l'element
le moins fiable.
Merçi de votre aide
a+
Re: Ac Tivation Aleatoire Du Regulateur De Vitesse 735e32
Publié : sam. févr. 27, 2010 9:27 am
par yves42
Salut Bumper,
Moi j'ai eu un problème similaire avec ma E38, en fait ça ne venais pas du régulateur, mais des freins

...
Le contacteur de frein de parking défaillant... mais il peut y avoir aussi tout les contacteurs, pédale de frein, embrayage, accélérateur etc...
Yves
Re: Ac Tivation Aleatoire Du Regulateur De Vitesse 735e32
Publié : sam. févr. 27, 2010 9:50 am
par vfr
Bjr;
+1
Verifier/nettoyer les contacteurs qui sont au niveau pédales de frein et d'embrayage (qui "coupent" le régulateur dès qu'on touche une de ces pédales).
Re: Ac Tivation Aleatoire Du Regulateur De Vitesse 735e32
Publié : lun. mars 01, 2010 5:50 pm
par ttz
slt,
+1 pour le contacteur d'embrayage....
A++
Re: Ac Tivation Aleatoire Du Regulateur De Vitesse 735e32
Publié : lun. mars 01, 2010 7:31 pm
par yoan06
Salut
+ 1 contacteur de pédale de frein
y il a deux topic sur ce sujet avec toutes les infos dedans pour les contacteurs et le dépannage
[e38 M52] Dysfonctionnement Du Régulateur De Vitesse.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=132931&hl=
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=133383&hl=
bon courage
Re: Ac Tivation Aleatoire Du Regulateur De Vitesse 735e32
Publié : mer. mai 12, 2010 10:59 pm
par Ritchy_Purple
Bonjour,
Sur le mien j'ai eu un souci un peu comme toi cela venait du commodo
une piste coupée dans le commodo qui faisait des faux contacts
Tu peux le voir en le testant avec un Ohmmètre, pour un commodo "essence 5 fils"
En position normal le jus passe entre le violet-gris et bleu-noir et ne passe plus si arrêt
En position accéléré le jus passe entre bleu-noir et bleu-vert
En position décéléré je jus passe entre bleu-noir et bleu-blanc
En position rappel le jus passe entre bleu-gris et violet-gris
(Le jus passe = 0.0 à l’ Ohmmètre)
