Probleme Electrique
- willx5
Probleme Electrique
salut tout le monde, je n'ai plus de centralisation ,de vitres electiques ,ni d'essuie glace, mais le lave glace fonctionne,ainsi que les retros electriques et les autres fonction de confort,sur 520i e34 de septembre 1989, j'ai demonter tout les boitier dessous le capot et sous le siege arriere,pour voir si c'etait oxidée mais il n'y avait rien,ma batterie est bonne,la voiture est rester sur place sans rouler pendant trois ans ,a votre avis que doit je faire merci
yahoooouuuuuuu
-
Re: Probleme Electrique
Bonsoir,
premier test, entends-tu les relais sous le siège arrière dans le boitier ?
C'est lui qui commande la plupart de tes fonctions déficientes.
As-tu vérifié tous les fusibles de ce boitier ?
@+
premier test, entends-tu les relais sous le siège arrière dans le boitier ?
C'est lui qui commande la plupart de tes fonctions déficientes.
As-tu vérifié tous les fusibles de ce boitier ?
@+
530 D 2000
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Souleve l:a moquette des pieds passager arriere cote conducteur, il y a un gros toron de fils dans un scotch noir, si jamais la voiture a pris l'eau ou l'humidite (parebrise pas etanche par ex) cela a pu oxyder les soudures et les fils sont coupes ça m'est arrive sur ma E32 N°1. sinon le boitier RM (relais module) sous la banquette arrière peut être en cause mais l'essuie glace ayant un relais a cote du gros boitier, je penche plus pour une alimentation commune endommagée par une oxydation que pour le boitier RM , sinon le boitier a cote est celui qui gere tout ça donc il peut etre egalement encause..
A+
Souleve l:a moquette des pieds passager arriere cote conducteur, il y a un gros toron de fils dans un scotch noir, si jamais la voiture a pris l'eau ou l'humidite (parebrise pas etanche par ex) cela a pu oxyder les soudures et les fils sont coupes ça m'est arrive sur ma E32 N°1. sinon le boitier RM (relais module) sous la banquette arrière peut être en cause mais l'essuie glace ayant un relais a cote du gros boitier, je penche plus pour une alimentation commune endommagée par une oxydation que pour le boitier RM , sinon le boitier a cote est celui qui gere tout ça donc il peut etre egalement encause..
A+
- willx5
salut ,teddy01fr ,oui j'ai verifier tout les fusibles meme sous la banquette mais il sont tous bon,et non je n'entend pas de bruit dans les relais sous les sieges a+
salut PIFOUBMW ,je vais verifier demain ce que tu ma dit,et si c'est pas ca ,comment voir si c'est les modules, a+
salut PIFOUBMW ,je vais verifier demain ce que tu ma dit,et si c'est pas ca ,comment voir si c'est les modules, a+
yahoooouuuuuuu
- willx5
salut,ca y est j'ai trouvé ,c'est le fusible de 80 ampere qui se trouve a cote de la batterrie qui a grille,merci tout le monde
yahoooouuuuuuu