Phares Au Xenon Adaptable Ou Non?
- manumanu
Phares Au Xenon Adaptable Ou Non?
bjr a tou est il posible d e monter des feux xenon sur ma 525 tds e 39 de 98 alors quil n i en a pas d origine??
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Phares Au Xenon Adaptable Ou Non?
Yo,
Alors c'est en theorie possible si ta voiture est equipée de lave-phares et d'un systeme de regulation d'assiette ou de reglage automatique de la portée des projecteurs sinon c'est illégal.
A+
Alors c'est en theorie possible si ta voiture est equipée de lave-phares et d'un systeme de regulation d'assiette ou de reglage automatique de la portée des projecteurs sinon c'est illégal.
A+
- manumanu
et si je n ai pas tou sa est ce que je peu les monter meme ilegalement?? 

- indra77
Non parce que tu vas éblouir tout le monde monsieur l'egoïstemanumanu a écrit :et si je n ai pas tou sa est ce que je peu les monter meme ilegalement??

Puis tu passeras pas le CT heureusement encore...
Et pi ékri pa kom sa

- manumanu
ok ce que je voulait savoir c est si les branchement etait les meme simplement!!!!!!!
je ne veu pas monter de feux au xenon c est simplement une question
moi meme j ai horreur d etre suivi ou de croiser une auto equiper au xenon
t en prend plein le tronche pour que dalle
moi meme j ai horreur d etre suivi ou de croiser une auto equiper au xenon
t en prend plein le tronche pour que dalle

- PACO320DTouring
En cherchant un peu sur ebay tu devrais pouvoir trouver des kit plug'n play pour ta voiture. Aucun fil a couper, juste a brancher et fixer les ballasts quelque part.
C'est simple, ca prend 5 minutes mais ca reste illegal si tu n'as pas de lave-phare et de reglage de hauteur des phares.
Apres je connais pas mal de gens qui en ont et qui remettent leur ampoules normales juste pour passer le CT. Ce qui n'empeche pas de prendre une amende si tu te fais controler.
Voila...j'ai fini.....lol
C'est simple, ca prend 5 minutes mais ca reste illegal si tu n'as pas de lave-phare et de reglage de hauteur des phares.
Apres je connais pas mal de gens qui en ont et qui remettent leur ampoules normales juste pour passer le CT. Ce qui n'empeche pas de prendre une amende si tu te fais controler.
Voila...j'ai fini.....lol
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- alexandre
tu peu poser des feux d origine qui correspondent a la phase de ton vehicule 1 ou 2 dans mon cas une phase 1 avec des feux pas jojo j ai trouvé une paire de xenon qui etaient posé d origine sur une autre e39 la pose est super simple toutes les meme coses,le tout bien reglé pour pas eblouir je n aime pas ca et je rajouterais deux discretes buses sur la petite baguette sous le feu raccordé au lave glace pour satisfaire les autorités
le plaisir de conduire 323I
- Le Dijonnais
Salut
@++

Question pertinentemanumanu a écrit :bjr a tou est il posible d e monter des feux xenon sur ma 525 tds e 39 de 98 alors quil n i en a pas d origine??

Question beaucoup moins pertinente que les réponses pertinentes données par des membres pertinentsmanumanu a écrit :et si je n ai pas tou sa est ce que je peu les monter meme ilegalement??

Bon , ben si tu ne veux pas monter de feux xenon sur ta voiture , pourquoi tu poses la question alors ?manumanu a écrit :ok ce que je voulait savoir c est si les branchement etait les meme simplement!!!!!!!
@++

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- luna59
- PACO320DTouring
MDR !!!!!!Le Dijonnais a écrit :Salut![]()
Question pertinente
Question beaucoup moins pertinente que les réponses pertinentes données par des membres pertinents
Bon , ben si tu ne veux pas monter de feux xenon sur ta voiture , pourquoi tu poses la question alors ?
@++

"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."