J'ai charger mes batteries à fond, le soir je les met sur la voiture tout vas bien, ça démarre etc...
Le lendemain matin: plus rien mais alors plus rien = batterie vide

Donc j'ai suivi le super topic: http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=222

Et il en ressort que j'ai le fusible numero 1 dans le compartiment moteur qui consomme dans les 0,76A et un autre dans le coffre qui me consomme dans les 0,47A.

Le numéro 1 du compartiment moteur normalement ça devrait être un 7,5A et la c'est un 20A.
Il est écrit sur le cache fusible que c'est le fusible qui gére: -instrumentenkombination = combinaison instrumentale
-scheibenwisher = ???

- standheizung = ???

-standluftung = ???

-zusatzwasserpumpe = Auxiliaire de l'eau
Voici une photo

Et le fusible dans le coffre qui consomme 0,47A je l'ai identifier mais je suis pas sur de ce à quoi il correspond donc si possible de me comfirmer.
Je pense que c'est le fusible numéro 43 qui gère: -schiebehebedach = Toit ouvrant
- zentralverriegelung = Verrouillage central
Voici la photo celle ci est importante car je suis pas sur que ce soit le fusible 43, ca dépend dans quel sens on lit la feuille avec les numéro des fusibles.

Mes question sont:
- est ce normale que ces 2 circuits consomme ?
- Que faire car je suppose que si je surprime les fusible ça ne résout rien et certain élément ne fonctionneront plus, peut être y a t'il des relai qui correspondent (et l'un d'eux reste en contact).
J'espère que certains d'entre vous saurons me venir en aide.
Merci d'avance