Morceaux De Plastique Qui Se Baladent Dans Mon Phare

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
TheSeb

Morceaux De Plastique Qui Se Baladent Dans Mon Phare

Message par TheSeb »

'lut !

Dans le cadre du passage de mon touring e49 en phase 2, j'ai acheté une paire de phares sur la baie et je viens de les recevoir.

Pb : du plastique blanc se balade derrière la vitre d'un des phares, d'autres morceaux se baladent dans le phare et il me semble que les optiques ont trop de jeu.

Je pense que c'est le système de réglage du pha qui est cassé, ce que me confirme le vendeur, qui propose de m'envoyer un kit de remplacement (si je ne souhaite pas lui renvoyer les phares).

Vous en pensez quoi ? C'est facile à réparer, comme il le prétend ?

THX
530d (e39) Touring Pack LE

eresis

Re: Morceaux De Plastique Qui Se Baladent Dans Mon Phare

Message par eresis »

TheSeb a écrit :'lut !

Dans le cadre du passage de mon touring e49 en phase 2, j'ai acheté une paire de phares sur la baie et je viens de les recevoir.

Pb : du plastique blanc se balade derrière la vitre d'un des phares, d'autres morceaux se baladent dans le phare et il me semble que les optiques ont trop de jeu.

Je pense que c'est le système de réglage du pha qui est cassé, ce que me confirme le vendeur, qui propose de m'envoyer un kit de remplacement (si je ne souhaite pas lui renvoyer les phares).

Vous en pensez quoi ? C'est facile à réparer, comme il le prétend ?

THX
je te conseille de renvoyer le phare...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

chrisjy

Message par chrisjy »

Je supose que ton vendeur te l'a expédié en connaissant le soucis... Alors plutot que de te proposer de t'envoyer le kit de réparation, pourquoi ne l'a t'il pas fait lui meme si c'est si facile ?????

Perso, je trouve que celà sent un peu (sans te manquer de respect ) la découverte du bon pigeon :whistling: :whistling:

Laches l'affaire <_<

Cdls.
CHRIS

Ulr

Message par Ulr »

+1, le systême de réglage en plastique est mort ! j'en ai fait la malheureuse expérience et sur les phases II ils emblerait qu'il ne soit pas possible de réparer, BMW "colle" la vitre extérieur, il est impossible de le démonter, j'en ai cassé un en essayant !
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=126109
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

TheSeb

Message par TheSeb »

Merci pour vos réponses.

Le vendeur est en Suède (je sais, blabla ebay, mais il n'a que des feeds positifs et semblait sérieux). Il me propose 1 remboursement ou l'envoi d'une autre paire de phares, mais j'en suis pour un renvoi à mes frais vers la Suède.

Sinon, il me propose un correcteur en remplacement, en m'assurant que c'est facile à faire et qu'il n'est pas rare que ça lâche pendant l'envoi.

Ulr : ça se change par l'arrière, pas en démontant la glace, regarde sur l'éclaté que tu mets en lien sur ton post.

TheSeb

Message par TheSeb »

Ulr : j'ai rien dit, tu as raison, il faut décoller la vitre pour le remplacer... Je ne comprends pas, ils vendent pourtant un kit de réparation chez BM...

Sinon, mon vendeur semble honnête : Il me renvoie un autre phare, je peux garder celui qui est abîmé, il me demande juste 25€ de frais de port.

kouk

Message par kouk »

Salut
TheSeb a écrit :Je ne comprends pas, ils vendent pourtant un kit de réparation chez BM...
Le kit de réparation vendu par BMW ,c'est seulement pour les E39 phase 1
( il existe des kit sur le web pour E39 phase 2 )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

TheSeb

Message par TheSeb »

Pourtant là c'en est bien un pour phase2 (pièce n°16)

http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Seda...enon_headlight/

Ulr

Message par Ulr »

kouk a écrit :Salut

Le kit de réparation vendu par BMW ,c'est seulement pour les E39 phase 1
( il existe des kit sur le web pour E39 phase 2 )
... après avoir explosé mon phare Phase II afin d'essayer de remplacer la pièces en plastique HS, je vous confirme que le kit de réparation vendu par BMW pour les phases I est le même que pour les phase II, le principe est la même sauf que il est impossible de démonter les vitres de phares Phase II !!! Les miens sont collés !!!! est-ce une volontée de BMW de ne plus pouvoir les réparer ??? car j'en ai acheté un nouveau chez un accessoiriste auto Hella et il n'est pas collé !!!
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

vfr

Message par vfr »

Ulr a écrit :... après avoir explosé mon phare Phase II afin d'essayer de remplacer la pièces en plastique HS, je vous confirme que le kit de réparation vendu par BMW pour les phases I est le même que pour les phase II, le principe est la même sauf que il est impossible de démonter les vitres de phares Phase II !!! Les miens sont collés !!!! est-ce une volontée de BMW de ne plus pouvoir les réparer ??? car j'en ai acheté un nouveau chez un accessoiriste auto Hella et il n'est pas collé !!!
Bjr;
soit c'est la volonté d'empècher une réparation soit ...... le collage est + efficace pour éviter la condensation dans le phare car les joints finissent par devenir poreux. Va savoir ???

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »