bonjour a tous,
voila mon soucis.
Depuis quelques temps comme je n'utilise ma voiture que le week end et pour des petits trajet, j'ai constater que j'avais des difficulté à démarrer, jusqu'a samedi ou j'ai du avoir recour aux cable pour la demarrer.
Je suis donc bon pour racheter une batterie, d'autant quel date au moins de 2004 (etiquette marqué test collé dessus avec la date).
Le problème c'est que je ne comprend pas ce qu'il faut que je prenne comme ampérage :
- celle que j'ai actuellement c'est une Banner du 74ah 680a (à priori pas bon mais depuis 3 ans bientot que j'ai le véhicule aucun problème avec)
- sur le carnet BMW il y a écrit 12v 80ah
- chez les revendeur type norauto, si l'on se base à leur referentiel, pour 320d 136chv il ressort des modeles toute marque confondu en 90ah voir même 95ah.
je ne sais donc pas quoi prendre si vous pouviez m'éclairer sur un modele voir une marque ca m'aiderait fortement.
Bien evidemment je ne veux pas mettre un prix exorbitant pour une batterie donc j'élimine d'office Bosch qui ressot à plus de 200€.
Je vous remercie
-
Quel Batterie Pour E46 320d 136chv
-
- manumanu
Re: Quel Batterie Pour E46 320d 136chv
yo!!!! suit les preconisation BMW nauroto son un peu perdue dans le domaine des batteries
80 amperes c est suffisant por un 2.0 l
moi 2.5 j ai une 85 amperes c est nikel pas besoin de plus

80 amperes c est suffisant por un 2.0 l
moi 2.5 j ai une 85 amperes c est nikel pas besoin de plus