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Phare E39
Publié : jeu. mars 18, 2010 10:13 pm
par abelo
salut a tous
voila en quelque mots mon phare sur ma 525TD de 1998 il bouge de l'interieur quand je bouge les socket des ampoules.
il semble ne plus être fixé sur les vis qui font le reglage des phares.
de k'interieur de l'auto les position des phare 0 a 3 fonctionne bien les deux phares bougent bien ensemble.
merci a tous ceux qui peuvent m'aider à ce sujet
A +
Re: Phare E39
Publié : ven. mars 19, 2010 11:48 am
par Ulr
Re: Phare E39
Publié : mar. mars 23, 2010 6:49 pm
par abelo
merci beaucoup pour l'info voila je vien juste de changer les 2 guides en plastic pas evident toujours avec un peu peur que ça casse a nouveau mais piano piano voila ça c'est bien passé j'ai fait un reglage de phare et impeccable maintenant.
merci a toi pour la description qui m'a beacoup aidé.
ciao
a+
Re: Phare E39
Publié : mar. mars 23, 2010 9:05 pm
par Ulr
De rien, merci à Kouk pour la faq bien documentée !
Vous avez la chance d'avoir une phase I car je n 'ai pas pu effectuer l'opération sur ma phase II... les vitres sont collées !
a+
Re: Phare E39
Publié : mer. mars 24, 2010 5:31 pm
par abelo
[comment tu vas faire maintenant?
tu vas devoir changer obliger le phare complet?
Re: Phare E39
Publié : mer. mars 24, 2010 9:45 pm
par Ulr
abelo a écrit :[comment tu vas faire maintenant?
tu vas devoir changer obliger le phare complet?
oui ! suis plus légé de 450€...
Re: Phare E39
Publié : jeu. mars 25, 2010 12:44 pm
par kouk
Ulr a écrit :Vous avez la chance d'avoir une phase I car je n 'ai pas pu effectuer l'opération sur ma phase II... les vitres sont collées !
Dans La Fiche technique pour le remplacement des pièce de reglage interne pour les phares d'E39 ,
il y as un liens vers la procédure pour les phares de phase 2 ,
E39 Headlight Adjusters How To (PDF) (en anglais , sans photos )
Ulr as tu vus cette notice et as tu procéder comme elle l'indique ?

Re: Phare E39
Publié : jeu. mars 25, 2010 3:21 pm
par Ulr
kouk a écrit :Ulr as tu vus cette notice et as tu procéder comme elle l'indique ?

oui, j'ai vu cette fiche technique, mais je ne comprends pas comment ce type est parvenu à décoller cette colle noir genre colle gluante et molle de carrossier qui est tout autour de la vitre plastique !!!! j'ai essayé de glisser un couteau, un cutter, etc et pas moyen de la "couper" car comme elle refait contact, çà recolle !!! même après avoir explosé le phare, une surface d'une longueur de 5cm est quasi impossible à décoller alors les 40 à 50 cm du périmètre du phare en 1 fois.... bonne chance.
Je précise que mes 2 phares sont collés de la sorte et que la voiture n'a jamais été accidentée en face avant, donc j'en déduis que c'est d'origine chez BMW. Car la nouveau phare HELLA acheté hors réseau BMW n'est pas collé lui !!!!