Pb Feux à Led E46 Coupé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
wini

Pb Feux à Led E46 Coupé

Message par wini »

bonsoir à tous ;)

voila mon petit soucis, je viens d'acheter des feux arrière à leds pour mon coupé E46 d'un plus bel effet mais voila,
tout fonctionnent nickel moteur éteint mais lorsque le moteur tourne les feux stop ne fonctionnent plus .... :(

quelqu'un aurait il eut le même problème ou alors pouvez vous me donner une idée ?

pour info: je reste le frein appuyé à l'arrêt tout fonctionne, j'actionne le contact et les feux stop s'éteignent progressivement

merci encore

Wini
Ex 320i E36 coupé,Ex 325i E36 coupé,Ex VOLVO C70 coupé, et maintenant 330ci E46 Pack M//
Image

harlock49

Re: Pb Feux à Led E46 Coupé

Message par harlock49 »

on dirai que les feux que tu as acheté ne sont pas compatible avec ton véhicule
mais le fait que sa ne marche pas seulement en position moteur est quand même bizarre
au niveau du tableau de bord que te dit l afficheur de diag éclairage quand sa se met a beugué?
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

wini

Message par wini »

harlock49 a écrit :on dirai que les feux que tu as acheté ne sont pas compatible avec ton véhicule
mais le fait que sa ne marche pas seulement en position moteur est quand même bizarre
au niveau du tableau de bord que te dit l afficheur de diag éclairage quand sa se met a beugué?
Merci pour ta réponse ;)

en effet tu as raison, je viens de chercher sur le net et c'est un problème de compatibilité
Arrfff faut que j'en trouve d'autres...

bienvue harlock49 !! ;)
Ex 320i E36 coupé,Ex 325i E36 coupé,Ex VOLVO C70 coupé, et maintenant 330ci E46 Pack M//
Image

harlock49

Message par harlock49 »

wini a écrit :Merci pour ta réponse ;)

en effet tu as raison, je viens de chercher sur le net et c'est un problème de compatibilité
Arrfff faut que j'en trouve d'autres...

bienvue harlock49 !! ;)

il me semble avoir vu un fil de discussion sur le forum concernant les feux arriere a led et la technique pour les adapter a nos auto equipé de boitier de servitude intelligent sur l eclairage (d ailleur pas si intelligent que sa la mienne avait un court jus entre le cligno et le feux stop il a quand meme envoyé la sauce resultat une platine et un faisceau fondu :ranting: )
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »