Voyant Tableau De Bord E39 Touring

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
M@XiM0

Voyant Tableau De Bord E39 Touring

Message par M@XiM0 »

bonjour a tous,

j'ai un petit souci, j'ai du mal charcher bien evidemment, mais je n'ai pas trouvé à quoi correspond le voyant représentant une voiture avec deux fleches au milieu (un vers le haut et une vers le bas), ce voyant se trouve dans le rectangle entre le compteur km et le compte tours, juste a coté du voyant antipatinage je cois... il s'est allumé cet apres midi, j'ai roulé deux minutes, je me suis mis sur le bas coté, coupé le contact puis redémarré, il ne s'est pas rallumé. que puis-je en conclure?

je n'ai pas le mode d'emploi du vehicule, je vous remercie pour votre indulgeance et pour votre aide.

bien cordialement, M@XiM0.

Plouf

Re: Voyant Tableau De Bord E39 Touring

Message par Plouf »

M@XiM0 a écrit :bonjour a tous,

j'ai un petit souci, j'ai du mal charcher bien evidemment, mais je n'ai pas trouvé à quoi correspond le voyant représentant une voiture avec deux fleches au milieu (un vers le haut et une vers le bas), ce voyant se trouve dans le rectangle entre le compteur km et le compte tours, juste a coté du voyant antipatinage je cois... il s'est allumé cet apres midi, j'ai roulé deux minutes, je me suis mis sur le bas coté, coupé le contact puis redémarré, il ne s'est pas rallumé. que puis-je en conclure?

je n'ai pas le mode d'emploi du vehicule, je vous remercie pour votre indulgeance et pour votre aide.

bien cordialement, M@XiM0.
C'est le témoin du correcteur d'assiette pour la suspension pneumatique.
Image Image Image Image

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

bonjour, merci pour ta réponse...

que signifie le fait qu'il se soit allumé puis eteint apres redémarrage? dois-je montrer mon vehicule à un réparateur?

merci.

Plouf

Message par Plouf »

M@XiM0 a écrit :bonjour, merci pour ta réponse...

que signifie le fait qu'il se soit allumé puis eteint apres redémarrage? dois-je montrer mon vehicule à un réparateur?

merci.
Salut,
avant d'aller voir un réparateur, voiçi un peu de lecture, click içi et ensuite .

Le fait que le témoin se soit éteint après redemarrage me fait penser au problème que j'avais eu avec la connectique d'un capteur de niveau qui avait pris de l'humidité.
Image Image Image Image

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

salut et merci beaucoup pour les liens...je vais potasser tout ça

;)

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

ok, je crois que je vais passer mon week end a regarder tous ces capteurs, j'espere que ça ne sera pas plus compliqué pour moi que pour toi, je te remercie infiniment pour le coup de main, bonne soirée.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »