Centralisation?
-
Centralisation?
Bonjour à tous ! j'ai un petit souci sur mon E34 touring, quand j'essaye de le fermé à clé, il se ré-ouvre tout de suite, pour pouvoir vraiment la fermé a clé je suis obligé d'appuyer trés fort sur la porte conducteur en même temps d'actionner la clé. Quelqu un aurait-il une petite idée? Merci d'avance!!!
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Centralisation?
Yo,
Si la centralisation reouvre les portes la premiere fois c'est pour signaler qu'un des moteur de porte ne ferme plus, et si tu doit bouger ta porte conducteur, essaye de fermer par la porte passager et regarde les loquets de portes s'ils ferment tous, sinon verifie le hayon au cas ou les fils de l'articulation eventuellement coupés feraient que la serrure ne marche plus.
A+
Si la centralisation reouvre les portes la premiere fois c'est pour signaler qu'un des moteur de porte ne ferme plus, et si tu doit bouger ta porte conducteur, essaye de fermer par la porte passager et regarde les loquets de portes s'ils ferment tous, sinon verifie le hayon au cas ou les fils de l'articulation eventuellement coupés feraient que la serrure ne marche plus.
A+