Vitre Electrique Avt Gauche E36 323ti
Publié : lun. avr. 26, 2010 5:27 pm
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui commence à être de plus en plus gênant avec ma vitre conducteur.
Au tout début, j'ai bien vu que les patin dans les glissières avaient un petit soucis. Ma vitre se dégondait d'un des deux bras du mécanisme. Ceci remplaçait...elle semblait refonctionner parfaitement. Par la suite rebelote, ma vitre se dégonde d'un des bras et forcement elle remonte de travers...etc...
Le mécanisme semblait avoir prix cher, du coup je l'ai remplacé par un neuf, sans remplacer le moteur, qui lui ne semble pas patiner.
Ce weekend donc en remontant le nouveau mécanisme, je me suis aperçu qu'effectivement un des guides en feutre n'était plus à sa place, mais au fond de ma porte.... Ok je le remonte, vérifie bien que la vitre est bien dans les rails des 2 cotés...nickel... on graisse les patins...le mécanisme...
Après quelques essaies, cela semble fonctionner, mais je remarque qu'en milieu de monté, un léger ralentissement , genre ça force.. (je viens de voir dans le FAQ qu'en talquant les guides en feutres on optimisait le passage de la vitre...)
Je viens donc à vous car ma vitre n'arrête pas de se de-clipser
d'un des bras du coup se retrouve toujours en travers... Rien ne semble obstruer le passage de la vitre, le mécanisme est neuf, l'ensemble est graissé (sauf les guides en feutre).
Y-a-t'il un réglage particuliers à faire lors du montage de cette satanée vitre
???
J'ai l'impression que ma vitre ne veut pas rester centré, qu'au final, avec les vibrations, elle se redécale, du coup au moment de la remonter, elle doit bloquer quelques parts, pour ensuite se dégonder du bras du mécanisme....et se mettre bien de travers
. Je ne sais plus où chercher.. Je suis allé jeter un oeil sur le site BMfans, rien ne semble manquait. J'ai entendu parler de différentes épaisseurs de vitre, de réglages de la verticalité...infos ou intox... Je ne sais pas
Si quelqu'un avait eu le même soucis que moi ou encore avait juste une solution
, ca serait bien sympa 
Merci
Smendou

J'ai un petit soucis qui commence à être de plus en plus gênant avec ma vitre conducteur.
Au tout début, j'ai bien vu que les patin dans les glissières avaient un petit soucis. Ma vitre se dégondait d'un des deux bras du mécanisme. Ceci remplaçait...elle semblait refonctionner parfaitement. Par la suite rebelote, ma vitre se dégonde d'un des bras et forcement elle remonte de travers...etc...
Le mécanisme semblait avoir prix cher, du coup je l'ai remplacé par un neuf, sans remplacer le moteur, qui lui ne semble pas patiner.
Ce weekend donc en remontant le nouveau mécanisme, je me suis aperçu qu'effectivement un des guides en feutre n'était plus à sa place, mais au fond de ma porte.... Ok je le remonte, vérifie bien que la vitre est bien dans les rails des 2 cotés...nickel... on graisse les patins...le mécanisme...
Après quelques essaies, cela semble fonctionner, mais je remarque qu'en milieu de monté, un léger ralentissement , genre ça force.. (je viens de voir dans le FAQ qu'en talquant les guides en feutres on optimisait le passage de la vitre...)
Je viens donc à vous car ma vitre n'arrête pas de se de-clipser

Y-a-t'il un réglage particuliers à faire lors du montage de cette satanée vitre

J'ai l'impression que ma vitre ne veut pas rester centré, qu'au final, avec les vibrations, elle se redécale, du coup au moment de la remonter, elle doit bloquer quelques parts, pour ensuite se dégonder du bras du mécanisme....et se mettre bien de travers

. Je ne sais plus où chercher.. Je suis allé jeter un oeil sur le site BMfans, rien ne semble manquait. J'ai entendu parler de différentes épaisseurs de vitre, de réglages de la verticalité...infos ou intox... Je ne sais pas

Si quelqu'un avait eu le même soucis que moi ou encore avait juste une solution


Merci
Smendou