E34 525tds Ne Demarre Pas
- schnekhome
E34 525tds Ne Demarre Pas
bonjour a tous suite au changement du moteur de ma e34 525 tds mon problème es le moteur se lance pas!! sniff la pompe a carburant marche tous les voyant s'allume mais le demarreur se lance pas yoré t'il un blocage au niveau du calculateur? la voiture été a l'arret de puis 3ans avec le moteur hs
-
Re: E34 525tds Ne Demarre Pas
bonjour,schnekhome a écrit :le demarreur se lance pas yoré t'il un blocage au niveau du calculateur?
Normalement pas de relation entre démarreur et calculateur ,le démarreur est peut-être bloqué a cause de son immobilisation de 3 ans. Dans un premier temps essaye de lui caresser l'échine avec un coup de marteau. Ou essaye de le brancher en direct avec une batterie et des câbles.
La batterie est elle suffisamment chargée ?
bon courage
@+
- schnekhome
donc se matin j'ai remi la baterrie chargé dans la voiture le demarreur se lance mais le moteur ne demarre pas alor j'ai schinté le relais de la pompe a carburant + le manocontact de la pompe a injection et il n'y a pas de gasoil qui sort de la pompe a injection note que le moteur tourné dans la voiture ou je l'ai demonté j'ai recupé le faiseau moteur complet + le calculateur d'ou pourré venir le problème merci de vos reponse pourré venir capteur volant moteur ou autre???
- schnekhome
ou alors un problème avec le transbondeur? dans se cas comment faire pour que le calculateur reconnaisse la clé? merci de vos reponses
-
Bonsoir, as tu récupérer ta pompe a injection ou bien elle était déjà monté sur le moteur de remplacement ?
Car si tu a remonté la tienne sur le nouveau moteur peut-être que tu as mal calé celle-ci ?
Cordialement.
Car si tu a remonté la tienne sur le nouveau moteur peut-être que tu as mal calé celle-ci ?
Cordialement.
- Super 5 - Octavia 2.0L TDi 140 2012
- Clio 1.5L DCI - Xantia Break 1.9TD
- Audi A4 B6 Avant 2L FSI - R5 GT Turbo
- Ford Fiesta 1L25 - Golf GTI 8S EV
- Peugeot 405 1L9 d - BMW 316 i E46
- BMW 524 TD E34
- Audi TT 2L TFSI
- BMW 730D E65.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
- BMW 524 TD E34
- Audi TT 2L TFSI
- BMW 730D E65.
- schnekhome
j'ai recupéré le moteur complet faiseau moteur + calculateur dans l'autre voiture qui tourné pour le mettre dans la mienne et la depuis que je l'ai mis dedans pas moyen de le metre en route je suppose un blocage electronic de l'antidemarage
-
Il y a plusieurs possibilités :
Un faux contact au niveau d'un des connecteurs (possible si le moteur a été entreposé dans un endroit humide / sale / gras.
Une fiche que tu aurai oublié de remonter.
Un relais qui a claqué, vu qu'elle n'a pas roulé depuis 3 ans je commencerai par vérifier tout les relais et fusibles.
Si ce n'est pas ça, un passage au diag te coutera peut-être un peu d'argent mais risque de t'épargner pas mal d'heures de recherche et de frustration.
Bon courage.
Un faux contact au niveau d'un des connecteurs (possible si le moteur a été entreposé dans un endroit humide / sale / gras.
Une fiche que tu aurai oublié de remonter.
Un relais qui a claqué, vu qu'elle n'a pas roulé depuis 3 ans je commencerai par vérifier tout les relais et fusibles.
Si ce n'est pas ça, un passage au diag te coutera peut-être un peu d'argent mais risque de t'épargner pas mal d'heures de recherche et de frustration.
Bon courage.
- Super 5 - Octavia 2.0L TDi 140 2012
- BMW 524 TD E34
- Audi TT 2L TFSI
- BMW 730D E65.
- BMW 524 TD E34
- Audi TT 2L TFSI
- BMW 730D E65.
- schnekhome
merci de ton aide mais tous cela je l'ai deja verifier j'ai pri rdv chez bmw pour mardi au diag je serais fixé je te tiendré au courant merci d'avance si quelqu'un a d'otre idée elle son bienvenu
-
bonjour;schnekhome a écrit :donc se matin j'ai remi la baterrie chargé dans la voiture le demarreur se lance mais le moteur ne demarre pas alor j'ai schinté le relais de la pompe a carburant + le manocontact de la pompe a injection et il n'y a pas de gasoil qui sort de la pompe a injection
Donc il faut commencer par régler le problème de l'alimentation en gazole. S'assurer que la pompe de gavage dé[...censuré...] en débranchant un tuyau de gazole au filtre puis si c'est bon on doit pouvoir sortir le clapet sur l'électro-vanne de stop moteur et là normalement rien de mécanique n'empêchera le gazole d'arriver à la pompe injection.
bon courage
@+
- schnekhome
moitz1er je l'ai deja fait sa si tu li plus haut et la rien ne sort de la pompe a injection malgré les manip pourtant le gasoil arrive bien dans la pompe mais ne sort pas a la sorti de la pompe vers les injecteurs