Ame Charitable Possédant Un 3.0i E46 E39 X5e53 Ou Z3

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ALPINA B3 3.3

Ame Charitable Possédant Un 3.0i E46 E39 X5e53 Ou Z3

Message par ALPINA B3 3.3 »

Bonjour,

Comme indiqué en titre, je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me prêter son débitmètre une dizaine de minutes pour que je sache si c'est bien cela que je dois changer ou pas?! Pour info la pièce coute prêt de 400€...

Je me déplace, le démonte (il y en a pour 30s), le remonte sur mon véhicule, fais un petit tour avec vous (une ALPINA quand même c'est pas tout les jours que vous en voyez :innocent: ) et vous le remet comme si de rien était!

Merci de votre aide
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!

djslowrnb

Re: Ame Charitable Possédant Un 3.0i E46 E39 X5e53 Ou Z3

Message par djslowrnb »

ALPINA B3 3.3 a écrit :Bonjour,

Comme indiqué en titre, je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me prêter son débitmètre une dizaine de minutes pour que je sache si c'est bien cela que je dois changer ou pas?! Pour info la pièce coute prêt de 400€...

Je me déplace, le démonte (il y en a pour 30s), le remonte sur mon véhicule, fais un petit tour avec vous (une ALPINA quand même c'est pas tout les jours que vous en voyez :innocent: ) et vous le remet comme si de rien était!

Merci de votre aide

hello

beaucoup plus simple passage au banc pour savoir si il est en défaut;avec en prime aussi un tour en alpina pour le testeur lol
puis attention débitmètre d'alpina c'est pas un m54 que tu as mais m52...
dommage je suis trop loin... :rolleyes:

ALPINA B3 3.3

Message par ALPINA B3 3.3 »

djslowrnb a écrit :hello

beaucoup plus simple passage au banc pour savoir si il est en défaut;avec en prime aussi un tour en alpina pour le testeur lol
puis attention débitmètre d'alpina c'est pas un m54 que tu as mais m52...
dommage je suis trop loin... :rolleyes:
Ya pas de soucis pour le petit tour mais on m'a dit que le debitmetre pouvait déconner sans pour autant être HS?! le signal est bien envoyé mais de mauvaise qualité <_<

Tu te trouve où????, :shifty:
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!

soony

Message par soony »

Salut,

alors M52 ou M54?
région parisienne, sud de l'Oise ça irait?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

djslowrnb

Message par djslowrnb »

soony a écrit :Salut,

alors M52 ou M54?
région parisienne, sud de l'Oise ça irait?

je suis de l'Ardèche ds le 07 pres de montelimar c'est un m52 revu par alpina mais je pence que le dme est gerer par siemens ms42 ou bien si c'est le moteur des m3 e36 des usa alors ms s50...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »