Problème électronique Sur 320d E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Ali94400

Problème électronique Sur 320d E46

Message par Ali94400 »

Salut à tous,

depuis quelque temps j'ai des soucis bizarres au niveau de l'électronique de ma BM.

Je m'explique de temps en temps ça déconne, c'est à dire que le verrouillage des portes s'enclenche dès que je tourne le contact, les clignotants s'allument bien à l'extérieur mais pas les voyants du tableau de bord, idem pour les feux de route, la centralisation déconne aussi, la clim ne refroidit plus, parfois dés l'ouverture à distance je vois que ça va déconner parce que les warning ne s'allume pas et parfois au lieu de clignoter deux fois il restent coincé et clignote encore et encore. Bref je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir et ça c'est déclenché comme ça tout seul un matin en allant au boulot le déverrouillage à distance n'a pas fonctionné, j'ai du ouvrir avec la clef, et après j'ai vu se succéder tout ses symptômes.

Dernièrement pendant un mois je n'ai rien eut tout fonctionnait à merveille et aujourd'hui rebelote tout déconne à nouveau, pendant deux jours ça a déconné puis c'est revenu à la normale et là ça déconne encore.

Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà eut ce genre de problème? Si oui comment l'avez vous résolut? Sinon auriez vous des idées à me suggérer?

Merci de votre aide!!
BMW E46 320D Pack Phase I 1998

Mourir d'avoir vécu et non vivre pour ne pas mourir.

ImageImageImage

Misterzuk

Re: Problème électronique Sur 320d E46

Message par Misterzuk »

Ah un troisième à avoir ce souci sur le forum (du moins que j'ai vu) :attention: Regarde dans mes messages, j'ai fait un poste à ce sujet.

Je ne trouve pas d'où ca vient, et ca empire au fur et à mesure. Le problème ne disparait quasiment plus.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »